Actualité Avatar : Frontiers of Pandora dévoile son Season Pass !

Sni'

Responsable Rédaction
Rédacteur
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 547
Réactions
6 559
Points
27 560
header avatar.png

La fin d'année approche et même si bon nombre d'entre vous attendent impatiemment le trailer de GTA VI, nous avons encore la chance d'avoir quelques jeux qui ne sont toujours pas sortis. L'un d'eux est Avatar : Frontiers of Pandora. Ubisoft nous en dévoile davantage aujourd'hui dans un nouveau trailer !

avatar sous titre.png

Avatar : Frontiers of Pandora est un jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft. Il est attendu sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Amazon Luna dès le 7 Décembre prochain. En attendant sa sortie, qui ne sera pas repoussé, le jeu étant gold, Ubisoft a tenu à nous donner de nouvelles informations concernant le Season Pass disponible avec les éditions Gold et Ultimate. Ce Season Pass était quasiment inconnu puisque jusqu'à ce jour, il ne comportait qu'une quête exclusive, deux packs d'histoire et des éléments cosmétiques pour votre monture Banshee. Néanmoins, c'est de l'histoire ancienne puisqu'Ubisoft nous a proposé une petite vidéo de présentation du Season Pass et de son contenu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Que dit la vidéo ?

La vidéo est présentée par Andrada Greciuc, Lead Game Designer chez Massive Entertainment. Elle nous explique donc que dès la sortie du jeu, les détenteurs du Season Pass auront accès à une première quête exclusive intitulée "Echos Familiers" avec deux autres packs d'extension de l'histoire qui arriveront plus tard en 2024, l'un à l'été et l'autre à l'automne. Ils auront accès également à deux éléments cosmétiques dont un pack d'équipement pour votre Na'vi ainsi que pour votre Banshee. Notre cher Andrada nous précise encore une fois la date de sortie pour le 7 Décembre, ce qui nous permet d'ajouter encore plus de certitudes sur le non-report, et c'est une excellente nouvelle.
La quête bonus, "Echos familiers" est rapidement évoquée et présentée dans la vidéo.


images avatar.png


Deux extensions en 2024

La première extension, qui arrivera à l'été 2024 s'intitule "The Sky Breaker" ("Le briseur de ciel"). Elle vous emmènera dans une aventure avec le clan Zeswas dans de nouvelles zones des plaines supérieures. Vous y retrouverez d'anciens amis réunis autour de leurs clans. Cependant, une ombre va planer dans le ciel et interrompre ces retrouvailles chaleureuses, menaçant tous les clans de Pandora. Vous devrez donc combattre la RDA et protéger l'union des clans.

La deuxième extension est intitulée "Secrets of the spires" ("Les secrets des montagnes") sortira, quant à elle, à l'Automne 2024. Elle nous proposera une toute nouvelle région à la frontière de l'Ouest. Cette région est menacée par l'exploitation minière de la RDA, et vous devrez participer à des combats aériens avec votre Banshee pour explorer les secrets de cette nouvelle région, détruire la menace et préserver la paix sur Pandora avant qu'il ne soit trop tard.


Bonus de précommandes et Bonus pour les joueurs Playstation

Il est également indiqué que tous ceux qui précommandent le jeu pourront profiter du pack de cosmétiques L'enfant des deux mondes. Sachez également que tous les joueurs PS5 pourront recevoir gratuitement le pack de cosmétiques Guerrier Aranahe et tout cela sans précommander.
Le jeu est donc attendu pour le 7 Décembre 2023 sans faute (Oui on insiste dessus pour une fois qu'il n'y a pas de report :kappa: )


séparateur bleuvert.png

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à nous dire si vous êtes hypés par ce jeu ou non. Il est probable que nous le testions pour vous d'ici là !

sni sign bleuvert.png

(Source : )
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le jeu est pas sorti Ubisoft annonce déjà un season pass c'est balèze
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 353
Réactions
2 281
Points
16 686
La PS4 qui fait déjà partie des consoles où la parution de jeu se voit limitée.. c'est dommage!
Pas hyper étonnant en vrai, ça dépend les jeux mais en prenant en compte que la console va avoir 10 ans faut la laisser en paix :kappa:

Go essayé de mettre GTA 6 quand il sortira sur la PS4 pour une expérience :trollface:
 
D

deleted764555

Pas hyper étonnant en vrai, ça dépend les jeux mais en prenant en compte que la console va avoir 10 ans faut la laisser en paix :kappa:
La PS2 a bien eu le droit à FIFA 14, certes en une qualité assez dépassée mais tout de même plus de 13 ans après sa sortie il ne faut pas l'oublier ;)
Ce qui est dommage avec ces consoles de génération précédente, c'est qu'elles peuvent proposer encore une qualité acceptable et d'actualité surtout qu'on ne parle pas d'un très très gros titre tel qu'un Cyberpunk 2077, où d'ailleurs elle s'en sort très bien en fin de compte. Donc je vois ça plus comme une privation marketing qu'une limite de performance atteinte.
Go essayé de mettre GTA 6 quand il sortira sur la PS4 pour une expérience :trollface:
En reprenant les éléments du jeu, tout en les réadaptant au moteur de jeu de GTAV ça peut être possible.
De mémoire, ça avait déjà été fait avec GTA SA qui reprenait les spécificités d'un GTA V mais en très limité évidemment, le tout sur une édition moddée PS2.
 

Sni'

Responsable Rédaction
Rédacteur
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 547
Réactions
6 559
Points
27 560
La PS4 qui fait déjà partie des consoles où la parution de jeu se voit limitée.. c'est dommage!
C'est terminé maintenant les jeux de ce type seront full next-gen maintenant qu'il n'y a plus de pénuries
 
Haut