Fl0oW

Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité

Fl0oW

Membre
Réactions
38
    Réponse de Fl0oW Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Yop, une petite maj s'impose :)

Je vous fait Avatar/Bannière/Fond d'écran ect

Pour les commandes c'est en pv que ça ce passera , je répondrai au plus vite :p

Je suis dispo tout les jours , ou presque , ça dépend des cours/dev's ect..

Bonne Journée/soirée :)

Dernière édition par un modérateur:

Walabise

Membre
Réactions
116
    Réponse de Walabise Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Possible de m'en faire un en marquant "Walabise" ? J'te faire le style ^^

Fl0oW

Membre
Réactions
38
    Réponse de Fl0oW Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité

Shadow'

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Shadow' Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Membre fiable et fais de jolie créations :)

Genryû

Membre
Réactions
48
    Réponse de Genryû Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Très fort, il m'a épaté je dois l'avouer :)

AskaL

Contributeur
Réactions
122
    Réponse de AskaL Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Salut a toi, pourrais tu me faire un logo une bannière et un fond d'écran s'il te plaît ? Le logo et la bannière c'est pour ma chaîne YouTube mon nom est V3RNOME. Je ne veut pas de truc minecraft mais des truc de jeux dustyle csgo, gta 5, subnautica ou rust. Merci a toi l'ami

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Bon shop a toi ;)

Fl0oW

Membre
Réactions
38
Salut a toi, pourrais tu me faire un logo une bannière et un fond d'écran s'il te plaît ? Le logo et la bannière c'est pour ma chaîne YouTube mon nom est V3RNOME. Je ne veut pas de truc minecraft mais des truc de jeux dustyle csgo, gta 5, subnautica ou rust. Merci a toi l'ami
Go PV

Bon shop a toi ;)
Merci :) <3

Yima

Membre
Réactions
43
    Réponse de Yima Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Rapide , Jolie , a l'attente du client.
Je CONSEIL fortement:ok:

Yima

YSR

Contributeur
Réactions
257
    Réponse de YSR Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Hey tout le monde

Nouveau shop car j'ai beaucoup évolué de mes débuts a aujourd'hui dans le domaine de l'infographisme , donc MAJ ;)

Je propose de réalisé des avatars et bannière gratuitement :) (ce qui m'aidera a avoir les conditions hein :trollface:)

pour toute commandes , envoyer moi un message privé , je répondrai au plus vite :p

elle seront réalisé entre 1 h et 2 h après réception et lecture du message.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée

KiSS <3
Tdispo?

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Salut , tu aurais dès logo ce que tu fait ?

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Contributeur
Réactions
248
    Réponse de Nemmax Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Bonjour, j'ai vu beaucoup de personne qui te recommande dans les commentaires ci-dessus.

Puis-je avoir un lien qui dirige vers ton portfolio ? Ou bien un MP de 2-3 creations qui montre ton style ?

Merci
.

Fl0oW

Membre
Réactions
38
Bonjour, j'ai vu beaucoup de personne qui te recommande dans les commentaires ci-dessus.

Puis-je avoir un lien qui dirige vers ton portfolio ? Ou bien un MP de 2-3 creations qui montre ton style ?

Merci
.
Yo, passe en mp et je t'envoye quelque créa d'ici lundi :)

Drenum

Membre
Réactions
13
    Réponse de Drenum Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Salut encore dispo ?

R

ReykooZ-

Réponse de ReykooZ- Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité
Salut,
Je souhaite commander chez toi,
Je voudrais savoir si tu est toujours disponible !
Bonne fin de journée,

WeekZer,

Fl0oW

Membre
Réactions
38
Salut,
Je souhaite commander chez toi,
Je voudrais savoir si tu est toujours disponible !
Bonne fin de journée,

WeekZer,
Yop,

Je suis toujours dispo ;)
Passe PV pour ta commande

Merci,
Bonne Journée/Soirée
Fl0oW.

R

ReykooZ-

Réponse de ReykooZ- Forums généraux Infographie Services, ventes Services non verifiés : Avatar - Bannière - Fond d'écran ect. . Service Gratuit et de Qualité

Haut Bas