[Avantage PREMIUM] Choisir si l'on veut afficher nôtre liste d'anciens pseudos sur nôtre profil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,

Comme j'ai déjà fait cette suggestion en public (http://reality-gaming.fr/threads/ch...ur-notre-profil-longlet-ancien-pseudo.304224/) et qu'elle n'a pas été accepté :ok:

Je recommence ici ^^

  • Nom de la suggestion : Choisir si l'on veut afficher nôtre liste d'anciens pseudos sur nôtre profil !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Pour rajouter un avantage a être premium, pourquoi les premiums ne choisiraient pas s'ils veulent ajouter leur listes d'anciens pseudos sur leur profil ?
    Bien sûr, les membres premium ou non ne verrait pas la liste, mais le staff verra la liste comme si rien n'avait changer. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici !
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Cette sugg vient d'être proposée non ?
Pour, même si on peut changer anonymement
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Je plutôt pour, mais comme Caronis la dit, dans tout les cas il y a l'option pour que ce soit anonyme ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Je plutôt pour, mais comme Caronis la dit, dans tout les cas il y a l'option pour que ce soit anonyme ;)
Oui mais personellement j'ai jamais cocher cette case, et cette option n'existait pas en 2013 lors de quelques changements de mes pseudos :)
Neutre je n'en vois pas l'utilité
C'est simple, caché son identité tout simplement (le staff verront nos anciens pseudos quand même) et puis même, c'st mieux que de casser les pieds au personnels pour leur demander de supprimer la liste ^^
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Contre, car pour retrouver une personne qui a changée son pseudo ça serait hardD:.
A la limite, je propose de laisser le dernier pseudo avec le changement mais c'est tout, style du décide de rien bloquer la liste reste complète, si tu veux cacher ta liste, il y'a au moins le dernier pseudo !

Vous en pensez quoi? @Fabien @Iventory @JB
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Neutre , sa sert pas vraiment a grand chose ..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Contre , il a tout a fait raison :)

En quoi c'est mal de voir sa : ? :mmh:
J'ai jamais dit que c'est mal, c'est juste un + pour les premiums, et c'est toujours mieux de personnalisez comme on le souhaite son profil non? :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
J'ai jamais dit que c'est mal, c'est juste un + pour les premiums, et c'est toujours mieux de personnalisez comme on le souhaite son profil non? :)
Pourquoi pas :) mais je reste contre désolé :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut