[Autre méthode ]Duplication prestige/stats [AFTER 1.08]

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
J'ai ouvert à morts des trucs j'arrivais encore a DL à 3MO/s sur bittorrent :rofl:
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Mouais , bon bah même avec 3 UDP Unicorn en même temps avec 3 Attack , rien ne change :/
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
J'ai tous tester mais mon prestige disparaît lol je suis en fibre ma ps4 a 140 mega ^^ même avec utorrent qui télécharge donc pour faire bugué c'est très dur pour ma part
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
je ne fait pas de support skype....
si j'ai le temps je fais le tuto

Mais encore une fois ça dépend de votre install, du FAI, de la speed....
 

romaindu58

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
563
je ne fait pas de support skype....
si j'ai le temps je fais le tuto

Mais encore une fois ça dépend de votre install, du FAI, de la speed....
bah en gros donc si jai compris faut se co au compte level 1000 ou max et aller dans les classe modifier de trois truc dans le menu des classe ensuiste retourner au menu pricipal et la lancer lattack et changer d'utilisateur sur le lequel on veut dupliquer les stats ensuite appuyer une fois sur crois et encore une fois ensuite aller sur jouer en ligne et attendre environ 8 sec et arreter lattck et voila. c'est ca?
 

Ahmed785

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
56
J'ai un petit problème je voit le niveau du prestige du gros compte sur le petit compte dans le menu ou c ecrit jouer en ligne mais il disparaît quesque je doit faire svp ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
J'ai un petit problème je voit le niveau du prestige du gros compte sur le petit compte dans le menu ou c ecrit jouer en ligne mais il disparaît quesque je doit faire svp ?
J'ai la meme chose , faut re essayer à chaque fois
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Faut le refaire ou faut faire beuger la connexion c'est un problème à cause de quoi si on arrive à faire ça ça veut dire que la manipulation à bien marcher ?
Franchement je sais pas , mais moi j'ai trouver une technique pour me faire buger comme ma co est trop bonne du coup ça devrai passer
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
Franchement je sais pas , mais moi j'ai trouver une technique pour me faire buger comme ma co est trop bonne du coup ça devrai asser
Tu as juste à mettre ton adresse ip de la PS4 (192.168.......) et tu verra le changement :ok:
Pour ma part cette technique fonctionne.. Un peu dur au début tout est question de timing comme celle de Garo
 
Haut