Autoriser les Assistants à accéder au Classement Shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Salut à tous, c'est @iNero ! :tchuss:

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée. J'espère qu'elle vous plaira autant que moi. :ok:

  • Nom de la suggestion : Autoriser les Assistants à accéder au Classement Shoutbox.
  • Type : Technique & Communautaire.
  • Description de votre idée : Alors voilà, je pense que les Assistants devraient avoir accès au Classement Shoutbox. Cela satisferait les membres quand les Modérateurs ne sont pas présent. Par exemple le soir, ou dans la journée quand ils sont occupés à modéré le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Yop,

Je suis pour car il n'est pas rare qu'on me demande le classement shout alors que même aucun modérateur n'est connecté et de plus c'est une permission shout et nous devons couvrir toute les permissions d'un modo shout si elle était incluse no? :nerveux2:
Et ça peux aider les modo je pense, après faut quand même rester dans 'ordre de la hiérarchie et permissions. :)
 
D

delete221380

Salut,

Je suis du même avis qu'Ange, quand on me demande je peux pas ^^, surtout quand aucun modérateur n'est présent :/
Pour ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je suis l'avis de Ange et Devro :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Pour D:
Au moins un petit assisté pourras nous dire le classement :trollface:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Contre, les modos doivent bien avoir des "exclusivités" par rapport aux assistants ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut