Autoriser aux animateurs de sections de publier un lien dans la Shoutbox tout les 5 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
  • Nom de la suggestion : Autoriser aux animateurs de sections de publier un lien dans la Shoutbox tout les 5 minutes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Imaginons un animateur de section Playstation 4., des que il voit un bon topic de la part de n'importe que dans la section que il annime il mets des liens de ce topic ou si y'en a plusieurs il peut mettre d'autres après 5 minutes
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
je suis pas pour perso ya la notice pour ça :)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
La notice est pour les choses acceptés par le staff
c'est la même chose un bon topic iras en notice les animateur sont la que pour animer la section pas pour la puber lol
bref sa reste mon avis.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
5 minutes ça me paraît trop abusé quand même, la règle du lien par heure est la même pour tout le monde donc je ne sais pas s'il va y avoir une exception pour les animateurs, si ta suggestion vient à être acceptée je pense que ce serait plutôt toutes les 30min ou 35min mais pas moins car il y a pas mal d'animateurs et ça peut provoquer un spam assez désagréable :)

Cependant je suis assez neutre car je ne la trouve pas très utile personnellement donc à voir.
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
5 minutes ça me paraît trop abusé quand même, la règle du lien par heure est la même pour tout le monde donc je ne sais pas s'il va y avoir une exception pour les animateurs, si ta suggestion vient à être acceptée je pense que ce serait plutôt toutes les 30min ou 35min mais pas moins car il y a pas mal d'animateurs et ça peut provoquer un spam assez désagréable :)
Les animateurs ne sont pas des cons non plus tu crois vraiment y'aura toujours des bons topics que nous allons puber tout les 5 mins !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Autoriser aux animateurs de sections de publier un lien dans la Shoutbox tout les 5 minutes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Imaginons un animateur de section Playstation 4., des que il voit un bon topic de la part de n'importe que dans la section que il annime il mets des liens de ce topic ou si y'en a plusieurs il peut mettre d'autres après 5 minutes
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Toutes les 5 minutes, je suis contre. :)
Sinon c'est du spam après. ;)

De plus, cet avantage est inutile pour nous, nous sommes comme les autres membres du forum, donc les mêmes règles, c'est-à-dire un lien par heure. :ok:
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Contre,imagine si tous les animateurs postent en même temps toutes les 5 minutes ... :crazy:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Toutes les 5 minutes ça devient du spam D:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
C'est inutile, comme BoRz :oui:
Hmmm...

image.jpeg


C'est inutile, comme BoRz :oui:
Fais gaffe à tes propos sinon je peut changer d'avis ...

image.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Je vois pas l’intérêt de diminuer, de plus 5minutes trop court.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Le règlement étant le même pour tout le monde, nous ne pouvons permettre ceci pour un groupe de personnes. Les animateurs disposent d'outils permettant de mettre en avant des discussions dans leur section. :)

Indépendamment de ceci, le membre peut demander la mise en notice pour une meilleure visibilité (à condition de respecter les critères adéquates).

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut