Autoriser à parler d'autres langues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
Bonsoir,
Après un ban shout totalement injustifié, je me permets de créer cette suggestion pour nous laisser plus de libertés sur les langues utilisées par les membres, je ne vois pas pourquoi l'anglais serait toléré et pas une autre langue !!
Au moins les langues des pays limitrophes de la France, à savoir le néerlandais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et l'anglais (bon l'anglais est déjà autorisé...)

Merci à vous pour votre compréhension !!!!
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir,
Après un ban shout totalement injustifié, je me permets de créer cette suggestion pour nous laisser plus de libertés sur les langues utilisées par les membres, je ne vois pas pourquoi l'anglais serait toléré et pas une autre langue !!
Au moins les langues des pays limitrophes de la France, à savoir le néerlandais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et l'anglais (bon l'anglais est déjà autorisé...)

Merci à vous pour votre compréhension !!!!
Je suis Contre , car pour la modération ce sera bien évidemment impossible a gérer
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonsoir,
Après un ban shout totalement injustifié, je me permets de créer cette suggestion pour nous laisser plus de libertés sur les langues utilisées par les membres, je ne vois pas pourquoi l'anglais serait toléré et pas une autre langue !!
Au moins les langues des pays limitrophes de la France, à savoir le néerlandais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et l'anglais (bon l'anglais est déjà autorisé...)

Merci à vous pour votre compréhension !!!!
Je suis contre ;)
 

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
Je suis Contre , car pour la modération ce sera bien évidemment impossible a gérer
Je parle espagnol (un peu) et le néerlandais (ma langue maternelle avec le français) et je ne connais aucune insulte dans les 2 langues que j'ai citées plus haut (à part le français) donc je ne vois pas la difficulté de modérer !!!

Je suis contre ;)
Développe
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Je parle espagnol (un peu) et le néerlandais (ma langue maternelle avec le français) et je ne connais aucune insulte dans les 2 langues que j'ai citées plus haut (à part le français) donc je ne vois pas la difficulté de modérer !!!
Tu est sur un site francophone ou 99% des personne parle français.
On ne va pas s'amuser a recruter plus de modérateur pour qu'il puisse gérer les autre langues
De plus la suggestion va etre refuse sa a déjà été propos X fois toujours refusé
 

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
Tu est sur un site francophone ou 99% des personne parle français.
On ne va pas s'amuser a recruter plus de modérateur pour qu'il puisse gérer les autre langues
De plus la suggestion va etre refuse sa a déjà été propos X fois toujours refusé
Allez hop et pourquoi l'anglais est toléré dans ce cas-ci? Je ne connais pas l'anglais pourtant j'en fais pas un show pour comprendre ce qui est dit.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je parle espagnol (un peu) et le néerlandais (ma langue maternelle avec le français) et je ne connais aucune insulte dans les 2 langues que j'ai citées plus haut (à part le français) donc je ne vois pas la difficulté de modérer !!!
Tout simplement parce qu'il y a un règlement à respecter, et que même si toi tu sais parler plusieurs langues, cela ne veut pas dire que les modérateurs eux, savent parler c'est langue, RealityGaming est un site francophone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut