Résolu Automatiser "Change Active PS3ID" ?

Nesko49

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
69
Réactions
15
Points
8 926
Yop :RG: !

Est-il possible quand on est en DEX d'automatiser "Change Active PS3ID" tout en utilisant webman mod ? En gros à l'allumage de la PS3, webman désactive les syscalls et efface les historiques, mais comment faire pour que le PSID se mette en 85 CEX automatiquement ? :mmh:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Yop :RG: !

Est-il possible quand on est en DEX d'automatiser "Change Active PS3ID" tout en utilisant webman mod ? En gros à l'allumage de la PS3, webman désactive les syscalls et efface les historiques, mais comment faire pour que le PSID se mette en 85 CEX automatiquement ? :mmh:
Pour le CID en 85 il faut que tu utlises ControlConsole API et que tu fasse comme sa et le changement resteras;) pour se qui est des syscalls quand tu allume ta play appuie sur R2+triangle sa va désactiver les syscalls pour se qui est de efface les historique je crois pas qu'on peut le faire avec webmanb depuis le xmb ;)

Si t'as question à était résolue clic sur le bouton vert en dessous du message qui t'as aider .

Cordialement, Sasuke Uchiha .
 
Dernière édition:
M

Membre392703

Yop :RG: !

Est-il possible quand on est en DEX d'automatiser "Change Active PS3ID" tout en utilisant webman mod ? En gros à l'allumage de la PS3, webman désactive les syscalls et efface les historiques, mais comment faire pour que le PSID se mette en 85 CEX automatiquement ? :mmh:
Bien sûr que c'est possible, tu as juste à cocher la case faite pour ça dans la configuration de Webman : "Désactiver les sycalls et l'historique au démarrage de la PS3".

Pour que ton CID soit charger au démarrage avec Webman, tu dois aller dans la configuration et cocher la case IDPS, puis le rentrer manuellement en deux parties dans les deux cases à côté.
Pour le CID en 85 il faut que tu utlises ControlConsole API et que tu fasse comme sa et le changement resteras;) pour se qui est des syscalls quand tu allume ta play appuie sur R2+triangle sa va désactiver les syscalls pour se qui est de efface les historique je crois pas qu'on peut le faire avec webmab ;)

Si t'as question à était résolue clic sur le bouton vert en dessous du message qui t'as aider .

Cordialement, Sasuke Uchiha .
R2+Triangle est un raccourci manette de Webman lol
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bien sûr que c'est possible, tu as juste à cocher la case faite pour ça dans la configuration de Webman : "Désactiver les sycalls et l'historique au démarrage de la PS3".

Pour que ton CID soit charger au démarrage avec Webman, tu dois aller dans la configuration et cocher la case IDPS, puis le rentrer manuellement en deux parties dans les deux cases à côté.
Il n'y a pas efface l'historique directement avec les touches ;)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yop :RG: !

Est-il possible quand on est en DEX d'automatiser "Change Active PS3ID" tout en utilisant webman mod ? En gros à l'allumage de la PS3, webman désactive les syscalls et efface les historiques, mais comment faire pour que le PSID se mette en 85 CEX automatiquement ? :mmh:
Pour que le cID se mettent en 85 automatiquement la meilleur solution c'est de le prendre et de modifier les premiers chiffre de 000001082 en 0000010085 puis tu le réinjecte avec CCAPI ou autre et tu n'auras plus besoin de toucher a l'option change active IDPS
 

Nesko49

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
69
Réactions
15
Points
8 926
Merci à tous pour vos réponses ;)

J'ai essayé la méthode avec le CCAPI et aussi la méthode avec le PSID dans WebMan mais dans les 2 cas quand je vérifie mon PS3-ID dans Multiman > Infos système il m'affiche toujours en 82, c'est normal ? :shock:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci à tous pour vos réponses ;)

J'ai essayé la méthode avec le CCAPI et aussi la méthode avec le PSID dans WebMan mais dans les 2 cas quand je vérifie mon PS3-ID dans Multiman > Infos système il m'affiche toujours en 82, c'est normal ? :shock:
Si tu regarde la première ligne donc celui inscrit dans la mémoire oui c'est normal :ok: Il faut regarder le deuxième celui injecté temporairement :ok:
 

Nesko49

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
69
Réactions
15
Points
8 926
Oui t'es pas le seul a avoir ça moi aussi je sais pas pourquoi ça change pas :trollface:
Mais dans tout les cas c'est pas utile tant que la console se connecte c'est le plus important x)
Oui mais c'est aussi important de pas se manger de ban :mdr:
En fait j'ai toujours mon CID d'origine depuis 1 an et j'aimerais le garder. Donc là si j'comprends bien ma DEX est bien configurée, j'peux me connecter au psn sans soucis et Sony me voit bien en 85 CEX ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui mais c'est aussi important de pas se manger de ban :mdr:
En fait j'ai toujours mon CID d'origine depuis 1 an et j'aimerais le garder. Donc là si j'comprends bien ma DEX est bien configurée, j'peux me connecter au psn sans soucis et Sony me voit bien en 85 CEX ?
C'est pas car ton cID va être afficher ici que tu auras plus ou moins de ban :xD:
Si ta connexion marche c'est que tout est bien configuré.

Et oui sony bah te voient connecté sur ton cID en 85 logique :trollface:
 

Nesko49

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
69
Réactions
15
Points
8 926
C'est pas car ton cID va être afficher ici que tu auras plus ou moins de ban :xD:
Si ta connexion marche c'est que tout est bien configuré.

Et oui sony bah te voient connecté sur ton cID en 85 logique :trollface:
:) Ca marche, merci beaucoup pour ton aide, et merci à tout le monde aussi pour vos réponses ! J'ai plus qu'à espérer une longue vie à mon CID :DJ:
 
Haut