Résolu AutoClicker sur navigateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait un autoclicker sur navigateur qui n’interférerait pas sur le fonctionnement normal de l'ordi.

(Exemple: retour Windows lors d'un clique simulé)

Merci ! :D
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait un autoclicker sur navigateur qui n’interférerait pas sur le fonctionnement normal de l'ordi.

(Exemple: retour Windows lors d'un clique simulé)

Merci ! :D
C'est a dire tu veux utiliser ton ordinateur pendant que l'autocliker est en marche ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Exactement cela ! Tu as tout compris :ok:
Je vais faire quelque recherche pour essayer de te trouver sa mais je ne promet rien :ok:
EDIT : Apres des recherches je n'ai rien trouvé concernant ce que tu recherche , car il utilise la souris directement donc je ne pense pas que ce soit possible ce que tu recherche ;)
 
Dernière édition:

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Je vais faire quelque recherche pour essayer de te trouver sa mais je ne promet rien :ok:
EDIT : Apres des recherches je n'ai rien trouvé concernant ce que tu recherche , car il utilise la souris directement donc je ne pense pas que ce soit possible ce que tu recherche ;)
Merci quand même d'avoir passé du temps la dessus ! Je vais quand meme continuer a chercher :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut