Aurevoir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Je suis sur R&G pour les glitch, hacks et boost. Aprés, que la moyenne d'age soit de 12 ans, et que des mecs s'exitent sur leur pc plutot que de toucher la nenette des filles, tu sais y'en a partout.

Ceux qui disent que l'argent des premiums sert a financer le site, faites juste la multiplication entre le nombre de premium et le prix du premium a l'unité, il coute un bras et 2 doigts ce forum, c'est pire qu'un loyer, une voiture et un voyage par mois ! :D

Les modos ne servent absolument à rien, ils suppriment pas les posts de topics de 3 mots ecris en sms et j'en passe. Quelque mecs ont su trouver une opportunité de se faire un peu d'argent et vous, comme des petit mouton qui ont pas de poils au zizi, vous payez un premium 7 euros qui vous donne un couleur de speudo en orange, geniaaaaal !

Vous etes des pigeons et heureux de l'être, faut de tout pour faire un monde, meme des niggots comme vous !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut à toi !
Sur quelques point que tu cites,je suis d'accord,je vais donc m'expliquer.

Lorsque tu dis " JB 'Tu t'es enrichi en te foutant de la gueule de tes membres... Super.
Il ne s'est pas foutu de notre gueule,puisque tout les avantages sont citée,de plus lorsque l'on paye le premium on as doit à plusieurs choses,en échange et puis le statut premium est principalement,en aucun cas c'est une obligation.
Sur de nombreux autres sites les avantages pour le statut premium sont complètement nul sur certains ils ne proposent RIEN,en échange du premium. (n)

Un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord.

Lorsque tu dis " - JB qui dit n'importe quoi a propos du premium. "

Tout les avantages sont citées je ne vois pas ou il peut mentir ^^
Si tu parles du statut premium indisponible,il as dit que ce problème sera réglé fin du mois ! :oui:

Ou encore quand tu dis " - Des clans pour diviser la communauté "

Notre clan,est basé principalement,sur l'aide !
Nous essayons du mieux que nous pouvons de faire avancer le site,et d'aider les membres !
On rigole entre nous,apprenons à faire plus ample connaissance,renseignons des membres,s'investir sur :RG: etc ...
En aucun cas,c'est pour diviser la communauté,certains clans peut-être mais pas le notre ! :ok:

Sur cette phrase aussi je suis pas d'accord "- Le staff qui font pas leurs boulots."
Ils font de leurs mieux,pour faire avancer le site et régner la paix ! ;)
C'est pas si facile de gérer un forum avec 250 000 membres comprend-les ! ;)
Certes,ils ne font peut-être pas toujours les bon choix mais l'erreur est humaine :ok:

Et puis enfin je vais finir par cette citation dans laquelle tu nous mais un peu toute la communauté dans le même sac " Les insultes... "
Malheureusement,les arnaqueurs,provocateur et j'en passe tu en croiseras partout dans tout les forums ! :(
Ils ne sont pas matures,ou veulent simplement,faire chier le monde si je peut me permettre mais il faut être plus intelligent qu'eux et ne pas répondre à leur provocation :ok:
Tu screens,et tu envoies le tout à un modérateur,qui s'en chargeras ! :oui:

J'espère que tu auras compris les points dont je ne suis pas d'accord ! :neo:

En attente,de ta futur réponse qui j'espère,sera aussi constructive ! :dance:

Cordialement, :tchuss:


Pragalom.
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
La dernière fois avec Killicam j'avais fait le calcule des premium, si yen a environ 45,000 sur 250,000 sachant que l'hébergement tourne autour de 30-100 euros, il s'est fait 313800 euros environ, rien que en vous pigeonant, ce qui doit être dit et dit, MAIS il a quand même prit du temps pour réaliser tout ça mais bon je veux bien etre aussi payer 300000 euros pour quelques centaines d'heures
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Tu a raison , a sa c'est dommage .. Bonne continuations ..
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 330
Points
27 716
La veriter blesse :D



Faux si tu voie le paypal de JB :trollface:

J'ai pas de paypal.

J'en ai ral bol, de cette "monarchie", les premiums sont des merdes les membres des sous merde.

Le staff, les chefs.



Le premium ne rajoute rien, mais rapporte du fric a JB.

JB : Tu t'es enrichi en te foutant de la gueule de tes membres... Super.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, un site ne tourne pas tout seul, mais tu ne peux pas le savoir après tout vu la qualité de ton coup de geule, c'est facile de réagir comme ça c'est vrai, mais un moment faut réfléchir 15 secondes et prendre du recul.


Personne n'est obligé de rester ici.

- Le staff qui font pas leurs boulots.


Le staff, les chefs.


La COMMUNAUTE : Grandissez...

Compte tenu de la grande qualité de ton argumentation, nous allons nous arrêter là, cependant évites de critiquer le staff, il font du super boulot et à leur place tu ne leur arriverais pas à la cheville. Peut-être ne serait-ce pas la communauté qui doit "grandir", mais toi ?

"Il est plus facile de critiquer que d'imiter." - Zeuxis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut