Résolu augmenter ses points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Salut all ! :tchuss:
Je voudrais savoir comment augmenter mes points facilement sur RGFR en faisant quelques petites modifs pour avoir des trophées, merci :)

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Tient :d)

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Tu click sur les point dans le profil :D

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Y a pleins de trophées que je dois normalement débloquer ex : être grad max sur tous les call ofs et je ne l'ai pas pourquoi?

Crios'

Banni
Réactions
343
    Réponse de Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Contributeur
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Y a pleins de trophées que je dois normalement débloquer ex : être grad max sur tous les call ofs et je ne l'ai pas pourquoi?
Tu les aura demain normalement :). Sa mettait 1 journée pour moi.

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : augmenter ses points
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas