Augmenter ses grades en zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
Bonjour a Tous !!!!​
Le plus simple pour augmenter ses grades en zombie est de Mourrir le moins souvent et avoir le moins de Blessurres et de Mort possible dans ses Stats.​
Jouant Beaucoup au zombie j'ai pu voir plein de cas possible de voir monter ou descendre son Grades.​
Ceux qui est sur pour moi c'est que tout compte dans ses Stats.Voici plusieur exemple de partie que j'ai faite et le Grades que j'ai eu a la fin vous comprendrais tout seul.​
_Manche 111 avec 38000 eliminations et 1 mort et 1 Blessures ;58 tir tete et 35 grenade ;43000 demenbrage ;Ratio coup 1.10 ET J'ai eu le crane avec 3 Barre​
_Manche 104 avec 28000 eliminations et 2 morts et 3 Blessures ;2400 tir tete et 528 grenade ;34000 demenbrage ;Ratio coup 1.90 ET J'ai eu les Fusils a pompes avec 3 Barres​
Je pourrais vous citer d'autres cas mes ces 2 partie qui commence de 0 partout dans les Stats et qui finisse comme citer dessus.​
Sur un compte qui avez deja les fusils a pompe et que je me sert de 2eme manette de jeu en ecran scinder je les fait mourir sur 10 partie plus de 500 fois et le nombre de blessure le double donc il est passer au couteau direct mais le truc ses que la partie d'apres il est mort 28 fois il a fait 800 elimination mais 112 Manche aussi et il a recuperer ses fusil a pompes a la fin et ses yeux bleu (mais il avait deja avec les couteau.​
Les barres pour les yeux Bleu vienne a force d'accummuler beaucoup de Manches sans trop mourrir.Sur un de mes compte vierge je les est eu en 2 jour et sur un autre en 3 jour.​
Petite presicion pour se qui duplique un compte qui a des yeux bleu sur un compte vierge:Sur le compte vierge qui a ete copier si il avait les yeux bleu il est perdra en moind de 3jour presque toutes ses Barres car il n'aura aucune manche enregistrer seci pour vous expliquer le fonctionnement des Barres :)
En gros les vrais statistique pour chaque grades Seul Treyarch les connais Car les grades peuve descendre a tout moment comme monter a tout moment :)
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de mourrir le moins souvent possile pendant ses partie de jeu et de ne surtout pas quitter la partie quand vous tomber a terre car on augmente pas son grades en 1 partie mes plusieur donc pour seux qui rage quitte se n'est pas biens car vous devrais rattraper vos mort accumuler dans les partie suivante(A part si les joueur sont vraiment des Nooby ,dans se cas la ya pas le choix de quiter lol :) )​
En esperant vous avoir aider un peu j'aurais pu vous donner largement Beaucoup plus d'exemple mais sa prendrais trop de temps​
Ps:Laisser moi un Mp pour en savoir plus​
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
merci pour les infp tres pratiques tu ma apris des truc e plus sur les grades zombie la pcq yen a qui dise sa et dautre sa tu voit mais la t bien expliquer sava
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
C'est le bordel a lire et il y a énormément de choses fausses, n'induit pas les autres en erreur ,les barres pour les yeux bleu correspondent au temps de jeu par jour,bref ,beaucoup de tuto (vrai) snt deja sortit sur le forum et stop de dire nimp
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
C'est le bordel a lire et il y a énormément de choses fausses, n'induit pas les autres en erreur ,les barres pour les yeux bleu correspondent au temps de jeu par jour,bref ,beaucoup de tuto (vrai) snt deja sortit sur le forum et stop de dire nimp

Deja pourkoi tu ment comme sa et quest kil tarrive a dire des chose comme sa sur tout mes post les barre c'est pas les jour mais le temps de jeu non par jour mais accumuler ainsi que les manche je parle suivant mon experiense et plus de 2000 mille personne dans mes amis sur different de mes compte pourront te dire que si je connais pas je ne parlerai pas toi t vraiment c=)kun Sale fouteur de merde Ta rien a faire sur se forum


MDR t'énerve pas gamin sa arrive a tout le monde de dire n'imp et t'as plus de 2000 amis qui dise pareille que toi ,arrete de mytho et de t enfoncer encors plus, méme les plus gros youtuber n'ont pas 2000 amis a qui il parle réguliérement, stop dire de la merde plz et demande de j'aime interdit ,en plus tu ne sait pas lire le réglement

Toi tes vraiment kun gamin qui prend vite le sum e t oui contrairement a toi qui n'a pas d'amis,moi en comptailisant plus de mes 50 compte si se n'est pas 100 j'est bien minimum plus de 2000 amis psn qui savent que je suis pas un mito donc comme je les dit juste avant je ne parle pas pour rien et toi tu commence vraiment a me souler avec tes remarque de gamins de 5 ans d'age mentale Xd va chercher des amis si ta rien a faire a part ne pas aider les gens Xd
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Arrete de peter plus haut que ton cul que tu sois plus jeune ou pas ,réfléchi avec ta téte et arrete de dire n'importe quoi tout les gens qui vont voir tes post vont en penser la meme chose que moi, en plus tout tes topic ont déja été poster ici de nombreuses fois et eux ne raconte pas de la merde,je n'ais rien contre toi mais contre tes topic faux, c'est tout.
PS les gens du forum qui vont voir que t'as 2000 amis vont rigoler ééééNOORME BLAAAGUE
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
Arrete de peter plus haut que ton cul que tu sois plus jeune ou pas ,réfléchi avec ta téte et arrete de dire n'importe quoi tout les gens qui vont voir tes post vont en penser la meme chose que moi, en plus tout tes topic ont déja été poster ici de nombreuses fois et eux ne raconte pas de la merde,je n'ais rien contre toi mais contre tes topic faux, c'est tout.
PS les gens du forum qui vont voir que t'as 2000 amis vont rigoler ééééNOORME BLAAAGUE

LoL MDR ta vraiment rien a dire xd un vrai petit gamin boutoneux xd et mes post sont pas faux car c'est se qui s'est passer dans ma description du post LoL Mdr
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
LoL MDR ta vraiment rien a dire xd un vrai petit gamin boutoneux xd et mes post sont pas faux car c'est se qui s'est passer dans ma description du post LoL Mdr
T'es a cour d'argument ou quoi ,t'es obliger de reprendre mes expressions petit trou du cul, sert toi de ton mini cerveau au lieu d'insulter a tout va,tu fait golri sérieux
 

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
Mais bande d'inculte. C'est pas le temps de jeux... C'est juste l'activité genre t'as juste a lancer une partie en zombie par jour t'auras 1 barres par jour. Bien l'auteur qui connait rien et qui fais des glitchs sale kikoolol
 

maxdel11

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
3 563
RGCoins
0
Bonjours vous en avez mare de payer des star pass et allopas ??

Le générateur allopass/starpassen vidéo + liens dans la description !
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
Mais bande d'inculte. C'est pas le temps de jeux... C'est juste l'activité genre t'as juste a lancer une partie en zombie par jour t'auras 1 barres par jour. Bien l'auteur qui connait rien et qui fais des glitchs sale kikoolol

deja c'est faux se que tu dit car creer unnouveau compte et fait juste une partie par jour sur se compte et tu verra par toi meme que au bout du 5 eme jour tu naura pas tes 5 barre lol xd Donc arreter d'insulter bande de SALE gamin que vous etes xd
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
RGCoins
0
Pas d'embrouille sur ce topic, chacun son opinion et c'est tout :ok:
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
En plus tu passe sous le bureau ,suceur va,c'est de TOI et de MOI qu'il parlait,t'as réussi a foutre la merde sur ton topic si sa ,c'est pas de l'intelligence et le modo n'as pas mit d'ordre juste de prendre ses responsabilité et le fameux modo tu ne peut pas dire que chacun a son opinion car ce topic est tout simplement faux ,alors si RGFR cautionne les FAKE alors

arrete sale gamin qui salit les topic pour rien
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
RGCoins
0
En plus tu passe sous le bureau ,suceur va,c'est de TOI et de MOI qu'il parlait,t'as réussi a foutre la merde sur ton topic si sa ,c'est pas de l'intelligence et le modo n'as pas mit d'ordre juste de prendre ses responsabilité et le fameux modo tu ne peut pas dire que chacun a son opinion car ce topic est tout simplement faux ,alors si RGFR cautionne les FAKE alors
Tu reviendras dans 24 heures.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Tu reviendras dans 24 heures.
pkoi dans 24h? Ah je me suis fait ban ou pas car j'ai une vie j'ai autre chose a faire de regarder ce qu'il se passe et tu sort d'ou zimbra sa fait un moment que je suis inscrit et je voit des modo de 10-12ans arrivée et faire leur lois alors que le topic raconte n'importe quoi,mais bon toi le modo tu cautionne et bien bravo,vous etes 2 sales gamin qui se permette de faire la lois sur internet derriére leurs petit écran
PS zimbra ta grosse tante ban moi a vie gros je me casse de ce site de merde qui me plaisait au début mais ne vaut plus rien maintenant
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
pkoi dans 24h? Ah je me suis fait ban ou pas car j'ai une vie j'ai autre chose a faire de regarder ce qu'il se passe et tu sort d'ou zimbra sa fait un moment que je suis inscrit et je voit des modo de 10-12ans arrivée et faire leur lois alors que le topic raconte n'importe quoi,mais bon toi le modo tu cautionne et bien bravo,vous etes 2 sales gamin qui se permette de faire la lois sur internet derriére leurs petit écran
PS zimbra ta grosse tante ban moi a vie gros je me casse de ce site de merde qui me plaisait au début mais ne vaut plus rien maintenant

Pour tout ceux qui liront se topic,vous constaterai que je ne fais q'exposer des fait de partie sur Bo2 qui ne sont que la veriter et Si une autre personne que gexx pense que c'est faux qu'il disent se qu'il en pense au lieux de dire que c'est pas vrai (Ou pire Insulter pour rien) alors que tout se que je site n'est rien d'autre que la veriter car se sont mes propre experience de Jeux en zombie :)

C'etait juste un Rappel pour dire que se n'est pas faux voila :)
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
RGCoins
0
J'ai jamais su avoir le crane aux couteaux ça me soule personne à une idée ?
 

ptitraboin

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
6
Points
543
RGCoins
0
ce que tu dit concernant le ratio elimination/mort et elimination/blessure est vrai, je l ai tester et c est vraiment comme ca que le grade evolue,par contre ca n a rien a voir avec les manches,la premiere fois que j ai eu les shootguns c etait avec un nouveau compte et je n avais pas depasser la manche 30.
ensuite en ce qui concerne les barres et les yeux bleus je te garanti que tu te trompe,ca a etait verifier une partie par jour te donnera une barre et au bout de 5 jour les yeux bleus,et tu peut me contredire tant que tu veut a ce sujet je te repeterais que tu as tort.
verifie tes these avant d affirmer qu elles sont fondees car la en l occurence tu nous refile une mauvaise info qui pourrais induire du monde en erreur
bon aussi non rien de dramatique,c est juste comique de voir comment tu t existe alors que tu a tort

sur ceux j espere avoir aider

sans rancune
 
Inscription
27 Avril 2013
Messages
27
Réactions
17
Points
61
RGCoins
0
ce que tu dit concernant le ratio elimination/mort et elimination/blessure est vrai, je l ai tester et c est vraiment comme ca que le grade evolue,par contre ca n a rien a voir avec les manches,la premiere fois que j ai eu les shootguns c etait avec un nouveau compte et je n avais pas depasser la manche 30.
ensuite en ce qui concerne les barres et les yeux bleus je te garanti que tu te trompe,ca a etait verifier une partie par jour te donnera une barre et au bout de 5 jour les yeux bleus,et tu peut me contredire tant que tu veut a ce sujet je te repeterais que tu as tort.
verifie tes these avant d affirmer qu elles sont fondees car la en l occurence tu nous refile une mauvaise info qui pourrais induire du monde en erreur
bon aussi non rien de dramatique,c est juste comique de voir comment tu t existe alors que tu a tort

sur ceux j espere avoir aider

sans rancune

Pour reverifier tout sa j'ai creer un compte vierde (0 dans les stat partout )Jen suis au 3eme jour de jeu pour 1 partie de 5 manche par jour (Juste 1 je presice et je n'est que 2 barre la je vais le reconnecter pour lui faire 5 manche et mourrir et te dirai si j'aurai 1 barre en plus :) voila :) je n'affirme pas mais je teste avant de le faire et pour le ratio des fois tu monte pas de grade malgrer que tu est un ratio de 320 et pour petite presicion je m'exite apres les persones qui m'insulte dans tout les sens du terme donc toi tu en faisait pas partie."gexx m'a demarrer sur le topic pour venir m'insulter par la suite ma famille en mp donc le menkede respect je ,n'aprecie pas du tout(contrairement a se que ta pu lire je suis kelkun de sympa :) Voila
 

ptitraboin

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
6
Points
543
RGCoins
0
ok pas de souci,si tu as un ratio de 320 et que tu n a pas rank up atend dimanche a minuit,les rank up ce font souvent a cette heure la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut