AUGMENTER LA VITESSE DE TELECHARGEMENT

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Nope c'est pour ca que j'ai ecris en haut " je partage "

"Partage" veut dire que cela vient de tes connaissances et non d'une source donc il ne suffit pas de dire "je partage", il faut mettre ses sources sinon c'est en toute logique des informations provenant de Toi.

Sérieusement, pourquoi tu fais la police ?
Lis BIEN ! C'est pas une critique donc reste calme !
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
oh les petits arrêtez de pourrir le topic ^^ si vous voulez vous emrouillez allez en privée et en plus vous risquerez moi d'être ban :)

PS : ta technique de telechargement rapide marche pas
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
oh les petits arrêtez de pourrir le topic ^^ si vous voulez vous emrouillez allez en privée et en plus vous risquerez moi d'être ban :)

PS : ta technique de telechargement rapide marche pas
Mon tout petit... Je ne pourris pas, lisez bien avant de dire n'importe quoi, de plus ce n'est pas une "embrouille" ! Je suis majeur et mes connaissance sont déjà bien assez développé pour commenter !
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Sur le coup je suis tenté.
oui mais ça ne sert a rien les gens n'ont rien a te donner et encore moin a t'enlever, ça va tu es calme ..moi défois sa me provoque et quand je repond sa commence a tager les moderateurs xd c pour ça mainteant quand quelqun me plait pas je clique ici même pas besoin de signaler ou autre
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
oui mais ça ne sert a rien les gens n'ont rien a te donner et encore moin a t'enlever, ça va tu es calme ..moi défois sa me provoque et quand je repond sa commence a tager les moderateurs xd c pour ça mainteant quand quelqun me plait pas je clique ici même pas besoin de signaler ou autre
Ahahah tager les modérateurs :')
 
Haut