Augmenté son ratio & gagner beaucoup de RP - Rapide/Éfficace/Non patché

  • Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

1427638245-header.png


Salut tout le monde, je vous fait une petite rédaction qui repose sur une astuce/un glitch que j'ai découvert sur PlayStation 4, je vais tout vous expliquez en détails, le glitch n'est pas patché à ce jour et je pense qu'il ne sera jamais patché puisqu'il n'y a aucune exploitation ou autre, c'est vraiment un simple "truc" à réalisé. Je précise que cette astuce existe seulement sur PlayStation 4 (je ne sais pas pour le reste)

---

Explication du glitch/de l'astuce

Il vous faudra simplement rejoindre deux activités (au choix) nommé : 900,000,000$ HACK - 20000000$ RP/DOLLARS (ce sont deux affrontements, vous pouvez choisir de faire chacun pour soit - en équipe, je vous conseilles si vous voulez le faire en équipe, deux équipes)
Attendez 8-12 joueurs car avec cela il y aura beaucoup de rage quitte donc vous devrez essayer d'être au maximum, vous mettrez entre 10 à 20 minutes (10 - 15 - 20) et non 5 minutes car c'est trop peu, ensuite, vous devrez mettre aucune limitation d'élimination pour pouvoir profité de cette astuce avec tout le temps, personnellement, j'étais à 0.5 ratio hier soir (à l'heure où le topic est posté) et je suis actuellement à 3.5 ratio grâce à cela, j'étais niveaux 35 hier soir (à l'heure où le topic est posté) et je suis actuellement level 46, donc très grosse XP intéressante. Si vous ne trouvez pas les activités, veuillez chercher dans les listes d'activités créer par les joueurs (extermination) et vous trouverez rapidement. Vous devrez prendre un spot, l'escaladez en faisant carré et ré-escaladez en faisant carré + analogue orienté vers le haut, si vous ne comprenez pas, une vidéo sera bientôt présente.

---

GamePlay - Screen de mes records

PROCHAINEMENT UN GAMEPLAY ET J'UPLOAD LES SCREENS AFIN DE VOUS EN FAIRE PART RAPIDEMENT

---

Sessions ouvertes à tous

Je vais créer et héberger des sessions tout les jours dans la mesure du possible, toute personne qui me tue sera exclu directement de l'activité.
Veuillez m'ajouté directement sur PlayStation 4 : Montanay (préciser votre pseudo RG et votre venu)

Jours & horaires :
....

---

Chaîne YouTube

Je vous invites à me suivre sur youtube, toutes mes vidéos seront posté rapidement, dans la mesure du possible encore une fois, il s'y trouvera le gameplay dès que j'ai le temps de le faire et les parties fun.

>
N'oubliez pas de vous abonnez, c'est énorme pour moi, j'ai bientôt atteint les 100 abonnés et croyez moi que j'ai une grosse envie de vous proposez des vidéos avec le temps.

---

Voilà tout, j'espère avoir été le plus clair possible, ce ne sera, je pense, jamais patché sachant qu'il n'y a aucun hack, exploitation d'hack etc... seulement joué.

Merci d'avoir suivit ce glitch, n'hésitez pas à le partagé à vos contactes !
Cordialement.
 
D

deleted297431

C'est simplement pour les personnes avec un ratio négatif, pour but de le mettre en positif, et de passer rapidement des niveaux ;)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
C'est simplement pour les personnes avec un ratio négatif, pour but de le mettre en positif, et de passer rapidement des niveaux ;)
Y a d'autres moyen d'augmenté son ratio . La ta technique c'est du spawnkill/spawntrap ça nuit a la communauté , c'est comme si je te disais qu'un hacker fait freezer tout le monde et tue les joueurs autant qu'il veut .
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Pour vous donner un exemple , voici ce que font les joueurs faibles / non fair-play comme @Mxn JRG

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lui si tu me le ramènes en mode libre il va souffrir. Ça se voit qu'il sait pas jouer le gars il met 30 balles pour tuer un joueur désarmé limite il vise le bas du corps.
 

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
Je n'aime pas du tout ce genre de chose sa nuit complètement a la communauté, je trouve sa petit et minable de trompé les gens comme sa
Aprés faites ce que bon vous semble, ce n'est que mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut