Aide Aucuns No-Host ne fonctionnent

Fl0oW

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
184
Réactions
34
Points
9 066
RGCoins
0
Yo tout le monde

Je suis en 4.81.2 Rebug CEX avec Spoof , je voulais install un No-host pour BO2, j'en ai test plusieurs, et c'est toujours la même chose

au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le SPRX est chargé, mais en game j'ai rien

je me suis déjà mis en 720p comme certains menus le demandent, et j'ai testé de lancer le jeu avec syscalls désactivé et activé (sans aller en multi ducoup, testé en partie local avec bots)

J'ai pas envie de passer en DEX, donc si vous étiez prêt à me suggérer ceci, non, désolé

Merci pour la future aide <3
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Yo tout le monde

Je suis en 4.81.2 Rebug CEX avec Spoof , je voulais install un No-host pour BO2, j'en ai test plusieurs, et c'est toujours la même chose

au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le SPRX est chargé, mais en game j'ai rien

je me suis déjà mis en 720p comme certains menus le demandent, et j'ai testé de lancer le jeu avec syscalls désactivé et activé (sans aller en multi ducoup, testé en partie local avec bots)

J'ai pas envie de passer en DEX, donc si vous étiez prêt à me suggérer ceci, non, désolé

Merci pour la future aide <3

Menu non host = sprx = DEX
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Mon SPRX GSC Loader fonctionne très bien alors pourquoi un menu ne fonctionnerais pas, c'est ça que je comprend pas :idk:

Si tu as un sprx GSC loader donc tu as deja un eboot modifier pour le charger, c'est sois le non host ou sois le gsc loader.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Yo tout le monde

Je suis en 4.81.2 Rebug CEX avec Spoof , je voulais install un No-host pour BO2, j'en ai test plusieurs, et c'est toujours la même chose

au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le SPRX est chargé, mais en game j'ai rien

je me suis déjà mis en 720p comme certains menus le demandent, et j'ai testé de lancer le jeu avec syscalls désactivé et activé (sans aller en multi ducoup, testé en partie local avec bots)

J'ai pas envie de passer en DEX, donc si vous étiez prêt à me suggérer ceci, non, désolé

Merci pour la future aide <3
Peut-être que les Sprx que tu mets ne sont pas compatible avec ton Eboot. Tu as essayer d'installer les Eboot fourni avec les menus ? il faut essayer uniquement avec SPRX et Eboot fourni rien d'autre qui pourrais bloquer le lancement " Gsc loader " ou autre. Donc enlève tout est met que SPRX + Eboot fourni
Sinon les menus eux même ne fonctionne pas :idk:
 

Fl0oW

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
184
Réactions
34
Points
9 066
RGCoins
0
Si tu as un sprx GSC loader donc tu as deja un eboot modifier pour le charger, c'est sois le non host ou sois le gsc loader.

Je sais ça, justement, le GSC Loader marche mais quand je le tej et que je veux passer sur un non-host le non host marche pas

Peut-être que les Sprx que tu mets ne sont pas compatible avec ton Eboot. Tu as essayer d'installer les Eboot fourni avec les menus ? il faut essayer uniquement avec SPRX et Eboot fourni rien d'autre qui pourrais bloquer le lancement " Gsc loader " ou autre. Donc enlève tout est met que SPRX + Eboot fourni
Sinon les menus eux même ne fonctionne pas :idk:

Je rebuildais toujours un EBOOT qui chargais le SPRX avec le bon nom pour tester le SPRX, ça me met à chaque fois le message au début du jeu comme quoi il est loaded et les binds pour ouvrir le menu, mais j'peux pas ouvrir le menu, et les menu pre-game non plus ducoup

Après j'ai toujours mon SPRX GSC Loader dans mon dossier TMP mais il est plus utilisé vu que le EBOOT charge le non-host, donc je pense pas que ça a quoi que ce sois a voir avec le fait que les no-host ne chargent pas

J'utilisais pas les EBOOT fourni car je sais pas si ils sont en CEX ou DEX, pour ça que je rebuild un eboot à chaque fois
En tout cas on est pas plus avancé là :mmh:

Tu veux que je réessaye en mettant le EBOOT fourni ? ça viens peut être de là mais ne sachant pas si les EBOOT sont en CEX ou DEX c'est embêtant quoi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tu veux que je réessaye en mettant le EBOOT fourni ? ça viens peut être de là mais ne sachant pas si les EBOOT sont en CEX ou DEX c'est embêtant quoi
Bah oui met l'eboot fourni si il est en Dex le menu lui aussi est compatible que Dex et non en Cex.
Donc si tu build un eboot Cex pour un menu qui est de base pour Dex bah normal que ça marche pas :idk:

Donc essaye de trouver un menu Cex ( a 100% pas un je pense lol ) Et met le Sprx et l'eboot fourni pour voir si cela marche ;)
 

Fl0oW

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
184
Réactions
34
Points
9 066
RGCoins
0
Bah oui met l'eboot fourni si il est en Dex le menu lui aussi est compatible que Dex et non en Cex.
Donc si tu build un eboot Cex pour un menu qui est de base pour Dex bah normal que ça marche pas :idk:

Donc essaye de trouver un menu Cex ( a 100% pas un je pense lol ) Et met le Sprx et l'eboot fourni pour voir si cela marche ;)


Quand je trouve un menu CEX, bah c'est jamais très clair, genre c'est écrit CEX/DEX, y'a qu'un seul eboot de fourni ect, des trucs chelou quoi
 

valou1999

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
37
Réactions
5
Points
14 026
RGCoins
0
hey ! je te conseil d'utiliser mamba prx loader , un petit homebrew qui te permet de charger les sprx en cfw cex , je l'utilise personnellement et cela fonctionne parfaitement.
Regarde l'ami :
Cordialement Valou1999
 
Haut