Résolu Aucune IP Détecter.

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
Bien le bonsoir a tousse !
Hier soir je suis sortie de blacklist de chez sony et donc aujourd'hui j'ai voulu me connecter en ligne mais sa me mettais " le temps de connexion a sony a écouler " j'ai donc appeler sony au bout d'une heure d'essaie et il m'on conseiller de rétablir les paramètres par défaut.
Je les fait et maintenant après avoir tout bien replacé a sa place ( Paramètres de connexion ) bah tout simplement il ne trouve pas d'adresse ip ( Ip Adress en bas de mon écran sachent que je suis en DEX : 0.0.0.0 )

Quelqu'un pourrait me trouver la solution s'il vous plait ?
Merci a vous et bonne soirée.
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Bien le bonsoir a tousse !
Hier soir je suis sortie de blacklist de chez sony et donc aujourd'hui j'ai voulu me connecter en ligne mais sa me mettais " le temps de connexion a sony a écouler " j'ai donc appeler sony au bout d'une heure d'essaie et il m'on conseiller de rétablir les paramètres par défaut.
Je les fait et maintenant après avoir tout bien replacé a sa place ( Paramètres de connexion ) bah tout simplement il ne trouve pas d'adresse ip ( Ip Adress en bas de mon écran sachent que je suis en DEX : 0.0.0.0 )

Quelqu'un pourrait me trouver la solution s'il vous plait ?
Merci a vous et bonne soirée.
Tes DNS ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bien le bonsoir a tousse !
Hier soir je suis sortie de blacklist de chez sony et donc aujourd'hui j'ai voulu me connecter en ligne mais sa me mettais " le temps de connexion a sony a écouler " j'ai donc appeler sony au bout d'une heure d'essaie et il m'on conseiller de rétablir les paramètres par défaut.
Je les fait et maintenant après avoir tout bien replacé a sa place ( Paramètres de connexion ) bah tout simplement il ne trouve pas d'adresse ip ( Ip Adress en bas de mon écran sachent que je suis en DEX : 0.0.0.0 )

Quelqu'un pourrait me trouver la solution s'il vous plait ?
Merci a vous et bonne soirée.
Vérification de réglage :
Mais si aucune Ip n'est attribué a ta console c'est que ta connexion n'est pas bien régler
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
Dernière édition par un modérateur:

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
A part revoir tes paramètre de connexion ( passer en câble si tu es en Wifi et le contraire si c'est le cas pour voir )
je vois pas d'autre solution.

Voir aussi avec un Reboot de ta box
J'ai switcher les deux et rien puis déjà reboot.. De toute façons sa vient de la console sachent que avec d'autre consoles jailbreak j'arrive a me connecter..
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
En possession d'une PS3 CFW Rebug 4.78.2 D-REX Cobra 7.3

Presque le même problème suite à un formatage moi sauf qu'en plus de ça, elle ne détecte aucune mise à jour sur les jeux et ne me laisse plus créer de compte psn.

A noter que lorsque j'effectue un test de connexion dans les paramètre réseau de la console, elle ne me dit plus si j'ai accès au psn ou pas.
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
En possession d'une PS3 CFW Rebug 4.78.2 D-REX Cobra 7.3

Presque le même problème suite à un formatage moi sauf qu'en plus de ça, elle ne détecte aucune mise à jour sur les jeux et ne me laisse plus créer de compte psn.

A noter que lorsque j'effectue un test de connexion dans les paramètre réseau de la console, elle ne me dit plus si j'ai accès au psn ou pas.
Pour mon problème je suis passer en cable PC>PS3 puis passer comme pour TARGET MANAGER et au final une fois sa fait sa a " syncro " toute les ip ! Donc j'ai pu remettre mon ip que j'avais de base sur un réseau wifi mais mon problème est toujours le même au moment de me connecter au psn " la connexion à sony Entertainment network a écoulé ".. je ne sait donc pas comment faire. Pour ton problème pas de solution réinstalle ton CFW Sinon essaie de faire t'es mise a jour en allant sur ton disque>triangle>rechercher une mise a jour !

Moi je ne peut ni me connecter ni crée de compte et j'ai passer toute l'aprèm avec sony ( 10 personnes différente environ ) et tousse les même incapables sans humour en plus sa ! Je dis " attendez je roule un joint " il me répond " maroco ou toncar " comme même !
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
J'ai déjà réinstaller mon Cfw, rétabli les paramètre par défaut... j'ai vider le recovery des ses options.
Pour l'ip c'est régler, j'en ai fixer une statique avec ma box.
Mon plus gros problème reste le fait que je ne puisse pas me connecter ou créer de compte.
Il y a cette histoire de blacklist aussi, je viens de changer d'ip donc logiquement je suis censé pouvoir me connecter mais non, sa ne veut toujours pas, je me retrouve avec 80710016 "la connexion à sony Entertainment network a écoulé".
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
J'ai déjà réinstaller mon Cfw, rétabli les paramètre par défaut... j'ai vider le recovery des ses options.
Pour l'ip c'est régler, j'en ai fixer une statique avec ma box.
Mon plus gros problème reste le fait que je ne puisse pas me connecter ou créer de compte.
Il y a cette histoire de blacklist aussi, je viens de changer d'ip donc logiquement je suis censé pouvoir me connecter mais non, sa ne veut toujours pas, je me retrouve avec 80710016 "la connexion à sony Entertainment network a écoulé".

Pour ton erreur voie si tu peut accéder au site " Sony Entertainment network " si tu a un truc comme DANIEL ACCES ou chepas quoi c'est que tu est toujours sur blacklist et si tu a changer d'ip j'espère que c'est celui de ta box que tu a changer mais normalement le blacklist est directement sur ton ip locale ! Que tu ne peut pas vraiment changer puisque c'est l'ip d'origine.. Voila Voila.. Donc pour te répondre franchement tu est toujours sur blacklist mais sa peut revenir hors moi je sort de blacklist et je n'es pas de code d'erreur ! juste l'erreur en elle même.
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
J'ai accès au site et au psn sur ma ps3 en OFW, sa doit venir de la jaillbreak, j'ai du foiré un truc mais je ne vois pas comment ni ou puisque je viens de la formater... En ésperant que " la connexion à sony Entertainment network a écoulé " est juste temporaire.
 
Haut