Résolu " Aucune commande " wiko rainbow 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
bonjour a tous,

depuis assez longtemps je suis sous IOS mais j'ai eu quelques problèmes avec mon iphone 5 du coup je ressort les anciens telephones,

j'ai retrouvé mon ancien wiko rainbow 4G, il était rooté et quand j'ai essayé de le démarrer, il me marque " aucune commande " avec le logo android ouvert avec un panneau "! "

j'aurais besoin d'aide de quelqu'un qui s'y connaisse et qui pourrait m'aider surtout mdr,
par contre... je n'ai qu'un mac et je n'ai pas de carte sd...

merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider, en espérant qu'il y ait une autre solution que de le ramener chez le réparateur ou le sav car je n'ai aucune garantie

EDIT : jeu. 5 MAI : J'ai acheté une carte sd mais je ne sait pas quels fichier il faut metre dessus...
 
Dernière édition:

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
Salut,

Tu as accès au recovery et au mode download?

oui quand j'appuie sur le bouton de verouillage il y a une sorte de menu qui s'ouvre, j'ai essayer "d'ouvrir" chaque choses du menu,mais rien ne sembles répondre,mais je peut naviguer dans le menu
par contre le mode download je ne penses pas je ne sait pas comment y acceder je ne savait meme pas que ça existait.... ( désolé je ne m'y connais pas vraiment... )
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
oui quand j'appuie sur le bouton de verouillage il y a une sorte de menu qui s'ouvre, j'ai essayer "d'ouvrir" chaque choses du menu,mais rien ne sembles répondre,mais je peut naviguer dans le menu
par contre le mode download je ne penses pas je ne sait pas comment y acceder je ne savait meme pas que ça existait.... ( désolé je ne m'y connais pas vraiment... )
Il faut que tu appuies sur volume bas + home + déverouillage pour le recovery, dis moi si tu as un truc comme ça:
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
Ah oui là mdr
Tu avais rien fait d'un peu risqué avant d'arrêter d'utiliser ton téléphone? Installer une ROM ou autre?
il était rooté,
et au dessus du menu il est écris " ALPS.KK1.MP3.V1 "
je ne comprend pas j'ai accès au mode recovery mais je ne peut pas " cliquer " sur "reboot system now" ni sur aucune autre option
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut