Résolu Aucun trophée visible sur mon profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut :tchuss:

Je joue à la PS3 convenablement, lorsque je viens pour jouer à Black Ops III MultiJoueurs ou Zombie on à des récompenses niveaux trophées quand c'est demander. Sauf que quand je fais mon nom PSN > TRIANGLE > PROFIL bin je suis level 1 et 0 trophée :nrv:

J'ai suite du à ce bug contacter Sony, qui m'ont dis ceci :

Bonjour ******,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici comment rentrer en Mode Sans Echec afin d'effectuer l'option 3 de restauration du système de fichiers : . Une fois la reconstruction effectuée, dirigez vous dans le menu de votre PlayStation 3, et allez dans PSN > Collection des Trophées > Touche triangle > Synchroniser les trophées avec PsN.

Afin d'assurer une bonne synchronisation, il vous est possible également de rentrer en mode sans échec afin d'effectuer l'option 4, puis 6 :
_ attention, pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB vous sera nécessaire. Téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3 et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

Y a pas une autre solution que elle ? Lorsque j'était en 4.46 rebug, les trophées fonctionner parfaitement, depuis que je suis passer en 4.75.3 j'ai ce problème.

En toute attente de vos réponses.
Bonne soirée,

Melvin SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut :tchuss:

Je joue à la PS3 convenablement, lorsque je viens pour jouer à Black Ops III MultiJoueurs ou Zombie on à des récompenses niveaux trophées quand c'est demander. Sauf que quand je fais mon nom PSN > TRIANGLE > PROFIL bin je suis level 1 et 0 trophée :nrv:

J'ai suite du à ce bug contacter Sony, qui m'ont dis ceci :

Bonjour ******,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici comment rentrer en Mode Sans Echec afin d'effectuer l'option 3 de restauration du système de fichiers : . Une fois la reconstruction effectuée, dirigez vous dans le menu de votre PlayStation 3, et allez dans PSN > Collection des Trophées > Touche triangle > Synchroniser les trophées avec PsN.

Afin d'assurer une bonne synchronisation, il vous est possible également de rentrer en mode sans échec afin d'effectuer l'option 4, puis 6 :
_ attention, pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB vous sera nécessaire. Téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3 et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

Y a pas une autre solution que elle ? Lorsque j'était en 4.46 rebug, les trophées fonctionner parfaitement, depuis que je suis passer en 4.75.3 j'ai ce problème.

En toute attente de vos réponses.
Bonne soirée,

Melvin SEC
Salut,

Pourquoi ne pas être resté en 4.46 ? :mmh:
Bref, essaies de repasser en 4.46 pour voir. Après le bug est peut être causé par BO3.

Bonne soirée,
Ichigo' RMK
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,

Pourquoi ne pas être resté en 4.46 ? :mmh:
Bref, essaies de repasser en 4.46 pour voir. Après le bug est peut être causé par BO3.

Bonne soirée,
Ichigo' RMK

Yo,

Je suis passer en 4.75.3 pour le ONLINE de Black Ops III
J'vais pas re-passer ma dex :/! Puis j'ai pas pris mes dumps pour la remettre en 446 :|
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yo,

Je suis passer en 4.75.3 pour le ONLINE de Black Ops III
J'vais pas re-passer ma dex :/! Puis j'ai pas pris mes dumps pour la remettre en 446 :|
Pas besoin de ddumps pour la repasser tu downgrade puis tu up. :d:
Puis après c'est chelou ça te fait tout le temps ça ? même quand t'es pas en jeu ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Pas besoin de ddumps pour la repasser tu downgrade puis tu up. :d:
Puis après c'est chelou ça te fait tout le temps ça ? même quand t'es pas en jeu ?

Déjà que j'ai mis du temps à la passer en 4.75.3 donc redowngrade voilà quoi :d:
Bah que je sois sur n'importe quelle jeux, j'ai les trophées qui se débloques, que je quitte le jeux ou non 0 partout :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut