Résolu "Aucun signal' sur ma télé alors que tous les cables sont branchés

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
Comme vu dans le titre , la télé marche pas .. je possède un décodeur exterieur tout marchait bien jusqu'a un soir ou sa m'a affiché "Aucun signal' alors que j'avais rien touché , j'ai déjà tenté de formater le décodeur et toujours pareil ... j'ai aussi lancé une recherche des programmes mais sa marche toujours pas
Merci de m'aider .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Comme vu dans le titre , la télé marche pas .. je possède un décodeur exterieur tout marchait bien jusqu'a un soir ou sa m'a affiché "Aucun signal' alors que j'avais rien touché , j'ai déjà tenté de formater le décodeur et toujours pareil ... j'ai aussi lancé une recherche des programmes mais sa marche toujours pas
Merci de m'aider .
Salut,

peux-tu nous préciser la marque ( pourquoi pas le modèle d'ailleurs ) de ta TV ainsi que celle de ton décodeur extérieur s'il te plaît ?
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
hum d'accord, je n'ai jamais eu ce type de décodeur alors désolé, vois avec le support du décodeur ( selon la marque ) ou bien demande conseil aux vendeurs du magasin où tu l'as acheté :idk:
Ah ok , merci quand même de ta réponse , toute façon je compte changer d'opérateur et j'en profiterai pour acheter leurs décordeurs ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah ok , merci quand même de ta réponse , toute façon je compte changer d'opérateur et j'en profiterai pour acheter leurs décordeurs ;)
yes c'est préférable, ce sera mieux dans tous les cas, ça marche alors pas de souci ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut