Résolu Aucun menu no host ne s'ouvre CFW 4.81

Paullmoi02

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
0
Points
48
POurquoi quand j'installe des mod menu no host sur ma dex 4.81 ils ne s'ouvre pas que ce soit en pkg ou en sprx ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
comment j'y m'y prend et d'un coup maintenant mes tool me disent d'installer la version 2.60 du CcApi pourtant ils sont en 2.70 je comprend pas
Déjà pour commencer go dans rebug toolbox -> Information système et marque ici le Target Type et le LV2 Kernel. Ton soucis peut venir de la aussi
et choisi bien le bon cfw sinon tu va brick
Tu brick pas en installant un CFW.
Cex sur Cex ça passe. Dex sur Dex ça passe. D-rex sur Cex = Erreur. Cex sur Dex = Erreur mais pas de brick. tant que ça reste sur des CFW qui ne sont pas des faux ;)
 

Paullmoi02

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
0
Points
48
tes en dex ou cex ?
DEX 4.81

Déjà pour commencer go dans rebug toolbox -> Information système et marque ici le Target Type et le LV2 Kernel. Ton soucis peut venir de la aussi

Tu brick pas en installant un CFW.
Cex sur Cex ça passe. Dex sur Dex ça passe. D-rex sur Cex = Erreur. Cex sur Dex = Erreur mais pas de brick. tant que ça reste sur des CFW qui ne sont pas des faux ;)

LV2 Kernel chui en Cex
Target Type : Dex
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
LV2 Kernel chui en Cex
Target Type : Dex
Voilà le problème ;)
Si tu prend des Sprx Dex hors que tu as ton LV2 Kernel en Cex ça passe pas du tout.

Donc avant dernière colonne de rebug toolbox appuie sur l'option " Swap LV2 Kernel " ça te passe en Full Dex et tes Sprx Dex vont fonctionner ;)
 

Paullmoi02

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
0
Points
48
Voilà le problème ;)
Si tu prend des Sprx Dex hors que tu as ton LV2 Kernel en Cex ça passe pas du tout.

Donc avant dernière colonne de rebug toolbox appuie sur l'option " Swap LV2 Kernel " ça te passe en Full Dex et tes Sprx Dex vont fonctionner ;)


je me suis dit que c'etait bizzare aussi qu'il soit en cex , j'ai pas préféré y toucher pour éviter de faire une bêtise


jvais essayer sa et je te tiens au courant
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pas de soucis :)
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 
Haut