> Aucun ban sur Ghosts 1.16 <

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Voila un petit tuto pour ceux qui était dans mon cas il y a peut :trollface: :

Pour commencer allumez votre jailbreak :rofl: et connecter Target Manager + Console Manager .
Allez dans vôtre changeur de Console ID ( ex : Gengi: Days of the blade ) puis changez le .
Allez dans vôtre spoofeur de Console ID ( ex : PSN Patch ) puis spoofez le .
Bon on a fait ce que toute personne normale aurais fait, maintenant passons au jeux :trollface: :

> ! NE VOUS CONNECTEZ EN AUCUN CAS AU PSN ! <
Allez en multijoueur ou extinction a vous de voir et cliquez sur " jouer en ligne " connectez vous au PSN .
et quand vous verrez " connexion au profil en ligne " ou un truc comme sa connectez le luncher de Unknauwn .
( par CCAPI via Console Manager ) .

Voila vous n'avez plus qu'a connecter vaux autres tool, bien sur > ! AUCUN EBOOT ! <

Perso je suis sous REBUG 4.46 spoof 4.65 avec PSN PATCH 4.65.06 et AUCUN eboot !
Testez et dit moi ! ( perso j'ai eu AUCUN BAN DE CID ni de comptes ) et le pire c'est que le server est PS3/PS4
donc vaux RTE seront aussi sur vôtre PS4 !

<3 ZSK_WARBLAZ <3
tres bon tuto , fonctionne t il encore ? parce que j ai pas envie de ban un cid :p
 
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
Voila un petit tuto pour ceux qui était dans mon cas il y a peut :trollface: :

Pour commencer allumez votre jailbreak :rofl: et connecter Target Manager + Console Manager .
Allez dans vôtre changeur de Console ID ( ex : Gengi: Days of the blade ) puis changez le .
Allez dans vôtre spoofeur de Console ID ( ex : PSN Patch ) puis spoofez le .
Bon on a fait ce que toute personne normale aurais fait, maintenant passons au jeux :trollface: :

> ! NE VOUS CONNECTEZ EN AUCUN CAS AU PSN ! <
Allez en multijoueur ou extinction a vous de voir et cliquez sur " jouer en ligne " connectez vous au PSN .
et quand vous verrez " connexion au profil en ligne " ou un truc comme sa connectez le luncher de Unknauwn .
( par CCAPI via Console Manager ) .

Voila vous n'avez plus qu'a connecter vaux autres tool, bien sur > ! AUCUN EBOOT ! <

Perso je suis sous REBUG 4.46 spoof 4.65 avec PSN PATCH 4.65.06 et AUCUN eboot !
Testez et dit moi ! ( perso j'ai eu AUCUN BAN DE CID ni de comptes ) et le pire c'est que le server est PS3/PS4
donc vaux RTE seront aussi sur vôtre PS4 !

<3 ZSK_WARBLAZ <3
Fonctionne encore?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Ça m'a l'air pas mal j'viens d'acheter le tool de Unknauwn donc à voir :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut