> Aucun ban sur Ghosts 1.16 <

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
Voila un petit tuto pour ceux qui était dans mon cas il y a peut :trollface: :

Pour commencer allumez votre jailbreak :rofl: et connecter Target Manager + Console Manager .
Allez dans vôtre changeur de Console ID ( ex : Gengi: Days of the blade ) puis changez le .
Allez dans vôtre spoofeur de Console ID ( ex : PSN Patch ) puis spoofez le .
Bon on a fait ce que toute personne normale aurais fait, maintenant passons au jeux :trollface: :

> ! NE VOUS CONNECTEZ EN AUCUN CAS AU PSN ! <
Allez en multijoueur ou extinction a vous de voir et cliquez sur " jouer en ligne " connectez vous au PSN .
et quand vous verrez " connexion au profil en ligne " ou un truc comme sa connectez le luncher de Unknauwn .
( par CCAPI via Console Manager ) .

Voila vous n'avez plus qu'a connecter vaux autres tool, bien sur > ! AUCUN EBOOT ! <

Perso je suis sous REBUG 4.46 spoof 4.65 avec PSN PATCH 4.65.06 et AUCUN eboot !
Testez et dit moi ! ( perso j'ai eu AUCUN BAN DE CID ni de comptes ) et le pire c'est que le server est PS3/PS4
donc vaux RTE seront aussi sur vôtre PS4 !

Vous savez comment me remercier :devil:

<3 ZSK_WARBLAZ <3

( > tuto toujours d'actualitée ce 11/12/2014 < )


Je freeze avec Ghost en allumant le tool D'Unknauwn.
 
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
T'a la bonne MAJ ? elle est original et non "téléchargée" ?
T'a aucun eboot ?
ton ccapi est a jour ?

''J'ai essayer en lançant avec le CD. ET j'ai copier mon CD avec multiman j'ai essayer toujours pareil.
Aucun eboot.
ET ccapi 2.6 avec bien entendu la version du tool pour Ccapi 2.6
 
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
18
Réactions
7
Points
36
Voila un petit tuto pour ceux qui était dans mon cas il y a peut :trollface: :

Pour commencer allumez votre jailbreak :rofl: et connecter Target Manager + Console Manager .
Allez dans vôtre changeur de Console ID ( ex : Gengi: Days of the blade ) puis changez le .
Allez dans vôtre spoofeur de Console ID ( ex : PSN Patch ) puis spoofez le .
Bon on a fait ce que toute personne normale aurais fait, maintenant passons au jeux :trollface: :

> ! NE VOUS CONNECTEZ EN AUCUN CAS AU PSN ! <
Allez en multijoueur ou extinction a vous de voir et cliquez sur " jouer en ligne " connectez vous au PSN .
et quand vous verrez " connexion au profil en ligne " ou un truc comme sa connectez le luncher de Unknauwn .
( par CCAPI via Console Manager ) .

Voila vous n'avez plus qu'a connecter vaux autres tool, bien sur > ! AUCUN EBOOT ! <

Perso je suis sous REBUG 4.46 spoof 4.65 avec PSN PATCH 4.65.06 et AUCUN eboot !
Testez et dit moi ! ( perso j'ai eu AUCUN BAN DE CID ni de comptes ) et le pire c'est que le server est PS3/PS4
donc vaux RTE seront aussi sur vôtre PS4 !

Vous savez comment me remercier :devil:

<3 ZSK_WARBLAZ <3

( > tuto toujours d'actualitée ce 11/12/2014 < )
Je n'est pas très bien comprit :/
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
Tes pas obligez de parlez comme sa , quelle mentalité --'
Nan c'est pas une question de mentalité, ou plutôt oui mais pas de mon coté mais de celui des "kikoo" qui prennent des J.B. sans rien y connaitre ( juste comme sa j'ai 2 J.B. depuis 6 ans maintenant ) et aussi comme ça ce tuto, c'est vraiment une base plus simple tu meurt ( si tu savais s'que je fais ) :ok: !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut