Résolu Au secours ! PS3 MORTE ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Salut tout le monde,

Etant bann mac de GTA j'ai voulu changer mon adresse mac par Multiman, le problème c'est que quand j'ai redémarré ma PS3, j'ai eu ce message :

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur le touche PS pour essayer de redémarrer le système.

Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jours de la version 3.40 ou ultérieur, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.



Le problème c'est que quand je fais Start et select il me dit qu'il trouve rien alors qu'a l'emplacement PS3/UPDATE/ j'ai le 4.55 Rogero alors je comprend pas, si je la redémarre sa me refait pareil ... Help :(

Merci d'avance
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Mais nan ... Le problème est apparu quand j'ai changé les dumps je vois pas comment j'aurais pu tué un disque dur comme ça ...
Et le disque dur de la play je l'ai formaté, quand je le remet et que j'allume la play c'est censé réinstaller les données, et là sa me met toujours le message d'erreur ...
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
c'est pas parce que ton disque dur est reconnu par windows et que tu as su le formater qu'il fonctionnera sur la PS3, j'ai déjà eu deux disques dur qui fonctionnent sur pc mais pas sur PS3. Et tu as déjà essayer de réinstaller le dowgrade 3.55 au cas où, peut-être une mauvaise installation. Car malgré ton dump modifié cela devrait fonctionné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut