Résolu Au lancement de GTA5

ParadiseM'

Membre
Réactions
49
    Réponse de ParadiseM' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Au lancement de GTA5
Salut,

J'ai un petit problème sur ma ps3 dex :(
Le probleme est quand je lance le jeu sa me remet dans le XMB sans aucune
erreur --'

Merci de m'aider ;(​

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Au lancement de GTA5
Salut,

va dans les paramètres de ta console : "Debug Settings" > "Boot Mode" > "Release Mode" > redémarre ta console et relance le jeu, là ça devrait être bon, sinon prend un eboot debug ici :

ou bien cet eboot bypass :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ParadiseM'

Membre
Réactions
49
    Réponse de ParadiseM' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Au lancement de GTA5
Salut,

va dans les paramètres de ta console : "Debug Settings" > "Boot Mode" > "Release Mode" > redémarre ta console et relance le jeu, là ça devrait être bon, sinon prend un eboot debug ici :

ou bien cet eboot bypass :
Merci de m'avoir aider !!!!!!!!!!!!! Je t'aime <3

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 182
    Réponse de Nappa’ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Au lancement de GTA5
Déplacé !

ParadiseM'

Membre
Réactions
49
D'accord merci ;)

Haut Bas