Attribuer une note pour les membres du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Alors avant tous, je vais changer le titre, car il est vrai que le terme "note" est un peu trop fort...
Ça pourrait aider nous tout comme vous (Je sais pas si ça se dit mais bon...)
Une certaine rivalité entre le staff pourrait mettre un peu de piquant dans RealityGaming.
Et entre nous pour @Boubi SEC, je suis d'accord avec toi ;) Nan en vrai je le connais pas mais si tu lis ce messages Boubi ravis de faire ta connaissance :lol:
Même avec ça y aura pas de "rivalité", nous sommes une équipe soudée avant tout et on aide pour le plaisir, pas pour les chiffres ( qui de plus ne veulent rien dire ), si un staff est bon à l'aide selon toi, tu feedback sur son profil ( pour le moment ), sinon on élabore nos idées en interne et on met ça en place ( ou pas ? ) mais un système de note je trouve ça pas correct perso D:
 

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Même avec ça y aura pas de "rivalité", nous sommes une équipe soudée avant tout et on aide pour le plaisir, pas pour les chiffres ( qui de plus ne veulent rien dire ), si un staff est bon à l'aide selon toi, tu feedback sur son profil ( pour le moment ), sinon on élabore nos idées en interne et on met ça en place ( ou pas ? ) mais un système de note je trouve ça pas correct perso D:
Comme je t'ai dit en haut, je ne voulais pas vraiment parler d'un système de note, j'ai proposé une idée qui selon les réponses des membres de RG pourra évolué.
Puis quand j'ai dit ça c'était pas pour vous faire "chier" mais surtout voir ça comme des récompenses. Prenons un sport de combat par exemple, tu payes ta licenses 80€, donc on peut appeler ça du bénévole parce que tu n'es pas rémunéré. Tu gagnes un championnat, imaginons que tu gagnes (Ce que je doutes :rofl:, nan je rigoles bien sur, restons sérieux), et a la fin ta quoi ? Un trophée bah mon idée c'est un peu comme ça.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Comme je t'ai dit en haut, je ne voulais pas vraiment parler d'un système de note, j'ai proposé une idée qui selon les réponses des membres de RG pourra évolué.
Puis quand j'ai dit ça c'était pas pour vous faire "chier" mais surtout voir ça comme des récompenses. Prenons un sport de combat par exemple, tu payes ta licenses 80€, donc on peut appeler ça du bénévole parce que tu n'es pas rémunéré. Tu gagnes un championnat, imaginons que tu gagnes (Ce que je doutes :rofl:, nan je rigoles bien sur, restons sérieux), et a la fin ta quoi ? Un trophée bah mon idée c'est un peu comme ça.
Oui j'ai bien cerné, c'est normal de récompenser les membres mais en général, pas juste les staffs, comme tu l'as dit l'idée est à rediscuter :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Msk t'es banni :lol:

C'est pas faux, c'est une très bonne idée mais faudrait contrôler pour pas que les RealityGameur en abuse ;)
J'y ai pensé à ça aussi, après on pourrait imaginer qu'une seule note est possible à attribuer par membre par jour, je sais pas si tu m'as compris.

Par exemple : je viens de t'aider, tu m'as noté aujourd'hui si je t'aide une deuxième fois tu ne pourras pas me noter, etc...

Comme JB l'a dit plus haut ça fait un peu une sorte d'indicateur à la Uber.
 

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Oui j'ai bien cerné, c'est normal de récompenser les membres mais en général, pas juste les staffs, comme tu l'as dit l'idée est à rediscuter :)
Alors dans ce cas faudrait faire comme le coyote (L'application pour les radar), du coté des membres on pourrait mettre des indices de confiance à la façon d'RG.
Et pour les membres du staff une sorte de jauge avec les problèmes résolue, et non les joueurs aider car ce sont deux choses différentes.
Mais oui disons que mon idée a du potentiel, on pourrait appeler ça le SkyZoneFeed non ? Je trouve que ça sonne bien.
J'y é panser a sa auci, aprè on pourer imajiner qune seul not et posyble àa attribue par menbre pare joure, je sé pa ci tu m a conpri

par exenple : je vien de t'éder, tu mas noter aujordui si je tède une desième fwa tu ne poura pa me noter, etc

Come JB a di plu o sa fait un peu une sort d'undicateur a la uber

Oui voila, après faudrait compléter ça, mais tu décris parfaitement ce que je voulais exprimer.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Alors dans ce cas faudrait faire comme le coyote (L'application pour les radar), du coté des membres on pourrait mettre des indices de confiance à la façon d'RG.
Et pour les membres du staff une sorte de jauge avec les problèmes résolue, et non les joueurs aider car ce sont deux choses différentes.
Mais oui disons que mon idée a du potentiel, on pourrait appeler ça le SkyZoneFeed non ? Je trouve que ça sonne bien.


Oui voila, après faudrait compléter ça, mais tu décris parfaitement ce que je voulais exprimer.
Alors plus jamais tu manques de respect comme ça à mon orthographie mdrrr, mais oui j'ai compris et c'est une excellente idée
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut a toi qui lit ma suggestion ;)
Tout d'abord après avoir lu ce post, merci de mettre ce que tu en penses.
Et si tu es contre, ça serait très gentil de ta part de développer ton choix, même si tu es pour d'ailleurs.

Donc je t'explique tout a l'heure, j'ai demander un à un modérateur de m'aider, choses qu'il a faite parfaitement bien @Praxis |iT :)

Donc je me suis dit que il serait bien de pouvoir remplir un formulaire quand un modérateur nous a aider, quand je dit modérateur c'est aussi les assistant ect...
Ce formulaires pourrait attribué une note au membres du staff concerné...
Je n'ai pas exploiter l'idée a 100% mais je penses que avec un peu d'imagination ça pourrait rendre quelques choses d'assez pas mal.
De plus ça peut peut-être bien pour un assistant, modérateur en phase de test, ce qui pourrait lui permettre d'évoluer comme il se doit.

Je t'invite à répondre a mon sondage, ça me ferait plaisir.
Et comme dit au dessus tu peux expliquer ton choix, et même améliorer pourquoi pas cette suggestion en proposant une idée.

Merci a toi d'avoir lu ma suggestion.

Cordialement
Je suis d'accord x)
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Le but d'un forum, c'est que les autres aide les autres donc je trouverais que le système de (note) serais mieux pour les membres que le staff
Et je serais plus pour un système de sondage
Exemple: il a 50% de message qui ont servies aux autres membres
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
D’où les nègres pourrait recevoir des notes :trollface: ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Même avis que Kevin, ça fait trop scolaire l'espace sur le profil est suffisant je trouve ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Si les notes font trop scolaires, l'idée des étoiles de ce type :

1519984233750.png


Ce style se rapproche un peu des services mais si on va dans ton idée c'est mieux que d'attribuer des notes.
Sinon il existe le formulaire avec des questions précises ou tu coches oui ou non à différents endroits.


Mais sinon les posts sur le profil direct sont biens aussi pour les nouveaux arrivants ils voient si la personne est présente et qu'elle aide les autres
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Si les notes font trop scolaires, l'idée des étoiles de ce type :

Voir la pièce jointe 112687

Ce style se rapproche un peu des services mais si on va dans ton idée c'est mieux que d'attribuer des notes.
Sinon il existe le formulaire avec des questions précises ou tu coches oui ou non à différents endroits.


Mais sinon les posts sur le profil direct sont biens aussi pour les nouveaux arrivants ils voient si la personne est présente et qu'elle aide les autres
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Salut a toi qui lit ma suggestion ;)
Tout d'abord après avoir lu ce post, merci de mettre ce que tu en penses.
Et si tu es contre, ça serait très gentil de ta part de développer ton choix, même si tu es pour d'ailleurs.

Donc je t'explique tout a l'heure, j'ai demander un à un modérateur de m'aider, choses qu'il a faite parfaitement bien @Praxis |iT :)

Donc je me suis dit que il serait bien de pouvoir remplir un formulaire quand un modérateur nous a aider, quand je dit modérateur c'est aussi les assistant ect...
Ce formulaires pourrait attribué une note au membres du staff concerné...
Je n'ai pas exploiter l'idée a 100% mais je penses que avec un peu d'imagination ça pourrait rendre quelques choses d'assez pas mal.
De plus ça peut peut-être bien pour un assistant, modérateur en phase de test, ce qui pourrait lui permettre d'évoluer comme il se doit.

Je t'invite à répondre a mon sondage, ça me ferait plaisir.
Et comme dit au dessus tu peux expliquer ton choix, et même améliorer pourquoi pas cette suggestion en proposant une idée.

Merci a toi d'avoir lu ma suggestion.

Cordialement

Je suis plus pour un formulaire à remplir que réceptionne le membre de l'équipe pour voir si ce qu'il à fait est bien ou pas. Dans ce cas-là, il pourra s’améliorer. Alors que s'il est noté, il pourra se décourager si sa note est mauvaise :).
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je suis plus pour un formulaire à remplir que réceptionne le membre de l'équipe pour voir si ce qu'il à fait est bien ou pas. Dans ce cas-là, il pourra s’améliorer. Alors que s'il est noté, il pourra se décourager si sa note est mauvaise :).
Ou au contraire se bouger les fesses pour les améliorer, comme pour les cours ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut