Attention SONY surveille vos moindres faits et geste.

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Et alors je dis la vérité ^^ il parlais de chose qui ne savez même pas, et toi tes en train de nous dire que sony vois nos écran lorsqu'on écrit un message mais arrête un peux tes conneries ta été signalé par quelqun pas par une machine :mdr:
alors toi t'est dans la catégorie des abrutis des trucs qu'il ne savait pas alors qu'il la vu sur le site officiel de treyarch et il ta donner la source c'est parfaitement autoriser de prévenir les gens donc a la place de dire des conneries va faire dodo ta école demain
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
alors toi t'est dans la catégorie des abrutis des trucs qu'il ne savait pas alors qu'il la vu sur le site officiel de treyarch et il ta donner la source c'est parfaitement autoriser de prévenir les gens donc a la place de dire des conneries va faire dodo ta école demain

Mdr vasy continue de poster de la merde sa fera te fera de la lecture pourquoi tu change de discutions, je te dis juste que tu raconte de la merde c'est comme si tu te fesais infecter et que Sony pourrais te voir tes fais & geste mais nimporte quoi ici , les signalements sont plus pousser sur ps4 que ps3 et sa tu l'apprends a personne
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Mdr vasy continue de poster de la merde sa fera te fera de la lecture pourquoi tu change de discutions, je te dis juste que tu raconte de la merde c'est comme si tu te fesais infecter et que Sony pourrais te voir tes fais & geste mais nimporte quoi ici , les signalements sont plus pousser sur ps4 que ps3 et sa tu l'apprends a personne
ta raison garçon va jouer a ton minecraft et dis ce que tu veux abrutis tes messages seront sans réponse gamin.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
ta raison garçon va jouer a ton minecraft et dis ce que tu veux abrutis tes messages seront sans réponse gamin.

chui pas née dans les année 2000 mdr starswars mincraft l'ecole s'est plus pour moi sa lol par contre toi oui

Attention tu pourrais te faire ban sur minecraft :trollface:

Tu veut être fixé , insulte un de tes pote IRL en message et regarde demain si t'es ban ...

Sa arrive d'insulté ses potes pour rigoler et j'ai jamais reçu de mail pour sa ;)

On me dirais pour du modding oui mais la pour insulte xD ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
chui pas née dans les année 2000 mdr starswars mincraft l'ecole s'est plus pour moi sa lol par contre toi oui

Attention tu pourrais te faire ban sur minecraft :trollface:



Sa arrive d'insulté ses potes pour rigoler et j'ai jamais reçu de mail pour sa ;)

On me dirais pour du modding oui mais la pour insulte xD ^^
Oui c'est sur , c'est pour ça que je marque ça .
Car si des Bot de sony check tout les MP etc.. je pense les bans seraient nombreux ^^
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Normal si le mec signale le message c'est normal qu'il a reçu un message moi aussi il a très longtemps au début de la PS3 , j'ai reçu un message car j'avais insulte un mec
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui c'est sur , c'est pour ça que je marque ça .
Car si des Bot de sony check tout les MP etc.. je pense les bans seraient nombreux ^^

Oui ta raison et sa toucherais la vie privée Egalement . donc non c'est pas possible que des petit chinois check les MP ^^
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
En tout cas compte suspendus 1 semaine ,il a du insulter beaucoup de fois avant d'avoir une sanction (gamin normal :lol:).
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Mais non il a raison, post inutile avec un titre totalement faux mdr, tu t'es trompé, il l'a juste vraiment signalé -_-
Mais t'a l'air de dire que sait pas ça, mais ta aucune preuve donc tu n'as pas raison
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjour,
Je fais ce poste pour vous mettre au courant que SONY surveille tout ce que vous dites ou faites sur votre PS4
mon frère a insulter une personne par message sur la PS4 il a essayer de se co et le compte a été suspendu pendant 1 semaine jusqu'au 03/11/2015 il a bien reçu le mail de confirmation de la suspension pour la raison qu'il avait insulter une personne par message PSN donc preuve qu'ils voient tout ce que vous faites ou dites.
Ce poste n'est pas la pour ouvrir un débat du genre bien fait ou autre mais juste pour prévenir et vous rappeler de bien respecter la charte de SONY et surtout éviter d'insulter en message PSN ou voir même ne pas insulter du tout 1 semaine sa a encore été gentil de leurs pars.

Preuve:
ynbr.png

Ils ne voient rien à part quand le ou les messages est ou sont signalés
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
gg la maturité de ton frère déjà.

Ensuite, même si ils nous surveillent c'est normal qu'ils veillent à que notre plaisir de jouer se passe dans de bonne condition sans que des kikoo nous insultent (même si j'en rigole quand je reçois ça xD)

Et de 2, tu veux qu'ils surveillen quoi sérieux ? nos parties qu'on joue ? notre skill ? :rofl: a part les MP y'a pas grand chose à surveiller...
 
Haut