ATTENTION arnaqueurs( Yuriog )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Bonjour a tous,

Je vous fait se post aujourd'hui car je me suis fait arnaquer 40€ par Yuriog :grrr::grrr:
:rgif: https://reality-gaming.fr/members/yuriog.691056/
Nom skype : Rebeval ( Lanki )

Ne surtout pas lui faire confiance il a attendu que l'argent paypal soit encaissé et ma supprimait de skype et ne me répond plus sur RG

Monsieurs les Modérateurs il serait préférable de le ban.

Je met en pièce jointe le morceau de la conversation.

Pour ma part je dépose la plainte a la gendarmerie aujourd'hui.

Faites tourner pour que personne se face avoir !
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    37.2 KB · Affichages: 202

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour a tous,

Je vous fait se post aujourd'hui car je me suis fait arnaquer 40€ par Yuriog :grrr::grrr:
:rgif: https://reality-gaming.fr/members/yuriog.691056/
Nom skype : Rebeval ( Lanki )

Ne surtout pas lui faire confiance il a attendu que l'argent paypal soit encaissé et ma supprimait de skype et ne me répond plus sur RG

Monsieurs les Modérateurs il serait préférable de le ban.

Je met en pièce jointe le morceau de la conversation.

Pour ma part je dépose la plainte a la gendarmerie aujourd'hui.

Faites tourner pour que personne se face avoir !
Pourquoi poster ici ? surtout dans "aide" signale le et les modo le banniront.

Après tu peux porter plainte mais bon tu va dire quoi à la gendarmerie ? "Il m'a pas transférer mes kamas :("
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Pourquoi poster ici ? surtout dans "aide" signale le et les modo le banniront.

Après tu peux porter plainte mais bon tu va dire quoi à la gendarmerie ? "Il m'a pas transférer mes kamas :("

Se n'est pas les 40€ qui me gène mais le principe , je suis déjà aller au commissariat hier et mon demande de rédiger une plainte donc je vais le faire.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
En soit le staff de RG peut rien faire de spécial..
Tu achètes des kamas a un membre n'ayant pas les conditions, et en plus de ça la transaction se passe sur skype alors qu'elle devrait se passer en MP sur RG avec un membre du staff.
Autrement merci de nous prévenir, même si c'était très prévisible.. ^^'
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
En soit le staff de RG peut rien faire de spécial..
Tu achètes des kamas a un membre n'ayant pas les conditions, et en plus de ça la transaction se passe sur skype alors qu'elle devrait se passer en MP sur RG avec un membre du staff.
Autrement merci de nous prévenir, même si c'était très prévisible.. ^^'
Je post sa pour les prochaines personnes et pas pour se faire plaindre. Si mon post vous fait chier dite le moi et je l’enlève je préfère prévenir le communauté RG rien de plus ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je post sa pour les prochaines personnes et pas pour se faire plaindre. Si mon post vous fait chier dite le moi et je l’enlève je préfère prévenir le communauté RG rien de plus ...
Non c'est très bien, je dis juste qu'il fallait pas s'étonner de se faire avoir par ce genre de membre, surtout quand la transaction se passe sur skype :p
Mais je pense que perdre 40€ aussi bêtement ça doit faire un peu "chier" :oops:
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Non c'est très bien, je dis juste qu'il fallait pas s'étonner de se faire avoir par ce genre de membre, surtout quand la transaction se passe sur skype :p
Mais je pense que perdre 40€ aussi bêtement ça doit faire un peu "chier" :oops:
J'avais déjà fait une transaction de 15€ avec lui et tout c’était bien passer donc j'y suis aller les yeux fermés ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
J'avais déjà fait une transaction de 15€ avec lui et tout c’était bien passer donc j'y suis aller les yeux fermés ...
C'est pas exactement la même somme, c'est comme si tu faisais une transaction banale de 5€ voir 10€, forcement tout se passe bien.
Puis plus tard tu refais la même transaction mais celle ci coute 100€, d'un coup l'envie d'arnaquer monte très vite, surtout pour ce genre de personne qui se fout d'être bannis d'un forum ^^
En ce qui concerne la gendarmerie, je vois pas comment elle pourrait agir, sachant que tu achètes des biens virtuels (et que c'est illégal pour Ankama d'acheter des kamas autre part que via la boutique dofus).
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas exactement la même somme, c'est comme si tu faisais une transaction banale de 5€ voir 10€, forcement tout se passe bien.
Puis plus tard tu refais la même transaction mais celle ci coute 100€, d'un coup l'envie d'arnaquer monte très vite, surtout pour ce genre de personne qui se fout d'être bannis d'un forum ^^
En ce qui concerne la gendarmerie, je vois pas comment elle pourrait agir, sachant que tu achètes des biens virtuels (et que c'est illégal pour Ankama d'acheter des kamas autre part que via la boutique dofus).
Interdit par ankama et non par la loi xD
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
C'est pas exactement la même somme, c'est comme si tu faisais une transaction banale de 5€ voir 10€, forcement tout se passe bien.
Puis plus tard tu refais la même transaction mais celle ci coute 100€, d'un coup l'envie d'arnaquer monte très vite, surtout pour ce genre de personne qui se fout d'être bannis d'un forum ^^
En ce qui concerne la gendarmerie, je vois pas comment elle pourrait agir, sachant que tu achètes des biens virtuels (et que c'est illégal pour Ankama d'acheter des kamas autre part que via la boutique dofus).
On verra bien j'ai réussi a récupérer son adresse ip grâce a skype :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Interdit par ankama et non par la loi xD
Certes, mais si la gendarmerie regarde le règlement d'Ankama, ils verront que la personne qui achète (donc l'auteur du topic) est autant en tort que celle qui vend.
A l'inscription, on coche une case qui dit qu'on a lu et accepter ce règlement, donc la "loi" sur ce coup ne peut rien y faire. ^^
Enfin bref, bonne chance @anthoxiii :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Certes, mais si la gendarmerie regarde le règlement d'Ankama, ils verront que la personne qui achète (donc l'auteur du topic) est autant en tort que celle qui vend.
A l'inscription, on coche une case qui dit qu'on a lu et accepter ce règlement, donc la "loi" sur ce coup ne peut rien y faire. ^^
Enfin bref, bonne chance @anthoxiii :p
Plausible mais je vois mal les gendarmes aller sur le site du jeu et lire la charte :rofl:
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Je l'ai vois encore moins se soucier de cette affaire x)
Mais bon, on verra bien :)
Je suis pas a 40€ pret c'est pas le truc mais lui faire une belle peur ^^ mon oncle et dans la police donc sa pourrais bien m'aider :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je suis pas a 40€ pret c'est pas le truc mais lui faire une belle peur ^^ mon oncle et dans la police donc sa pourrais bien m'aider :p
et la prochaine fois achete à quelqu'un qui est premium avec les conditions sans aller sur skype (qui est risqué en plus) et si possible avec son shop vérifié
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
C'etait la premiere fois que j'achetais des kamas je me ferais pas a voir le prochain coup ;)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Salut @anthoxiii :bye:

Tout ça pour économiser 3 sous...
Ce n'est pas pour rien que je suis le seul à disposer d'un SHOP Dofus VÉRIFIÉ (avec vente de Kamas/Abonnements/Comptes).
Pourquoi faire confiance à un amateur lorsque des professionnels sont disponibles ? :mmh:

AlphaDesign
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Salut @anthoxiii :bye:

Tout ça pour économiser 3 sous...
Ce n'est pas pour rien que je suis le seul à disposer d'un SHOP Dofus VÉRIFIÉ (avec vente de Kamas/Abonnements/Comptes).
Pourquoi faire confiance à un amateur lorsque des professionnels sont disponibles ? :mmh:

AlphaDesign
je n'avais pas vue ton post ! c'est le seul qui ma répondu je ferai appel a toi maintenant ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut