Attention arnaqeurs MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
C'est dernier temps je cherche pas mal de lobby et je suis tombé sur des gens qui disaient qui font des lobby mais enfaite ce sont des arnaqueurs . Ils proposaient des unlock all etc a part pour 4 starpass alors que moi mon unlock je l'ai eu pour 2 starpass . Donc pour savoir si c'est une arnaque ou pas regarder quelque petites info suivantes :
- regarder si il est a un prestige et niveau fiable ( pas prest 0 et level 5 mais prest 20 level 80 )
- regarder si il fait des lobby en partis privé pour s'en assurer , et si il dis non c'est qu'il en fait pas
- regarder si il vous arnaque pas pour les starpass
- regarder si il vous a pas suppr une fois que vous l'avais payé parce qu'il y en a qui le font et aussi regarde si il vous fais pas de chantage ( quand il disent que le num est faux , assurez vous bien qu'il soit juste )
Apres , j'ai aussi remarqué que personne veut de toi et juste quand ta le lobby , tout le monde fais le leche pour que tu lui fasse des lobby ...:suspect: ( ce qui fais vraiment cons a mort )
Sinon , il y a aussi les gens qui campe comme des porcs avec des armes qui font rager a mort , comme par exemple barret thermique ou des fusils mitrailleurs etc .. Donc au bout d'un certains moment vous en avez marre et vous rage quittez ou des trucs comme sa , donc moi je dis faites pareil , allongé vous dans un endroit pour camper jouez comme un porc pour enervé les autres ou sinon , prenez une classe de noob pour les faire rager aux aussi ;) ( moi j'ai la classe invisible et invinsible :trollface: )
J'espere que je vous aurez aidé :rêve:
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
Honte a vous bande de Noob qui sont OBLIGE d'être invisible pour faire des bonnes parties (n):rage:
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
je joue pas en invissible moi ;) c seulement quand ya de vrai campeur
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Dans peut de temps sa sera patché tout sa
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Allo quoi! Tes prestige 20 tu fait des lobby'

C'est comme si je te dis que je suis un pgm donc j'ai la classe godmod! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut