Attention à "InfinityGaming" et surtout à son créateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
J'étais encore admin hier soir. Et j'ai du dire ça quand il m'a enlevé l'admin (c'est la que j'ai commencé à voir qu'il allait me pigeonné)
Après il m'a dit que c'était une "erreur", je ne le croyais pas, car déjà qu'il changeait touts nos plans.
Et c'est après ça, que je lui ai donné le logo (car je me suis dit, je vais quand même l'aider encore..) et c'est directement après qu'il m'a rétro. (Bizarrement)

Et ne dit pas "il m'a montré", car tu es Spawn. J'en suis sur à 99%.
C'est lui ? Pas possible.. :o
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Ça parle de toi sur leur Southbox. :)
 
Q

Quake. ♥

Ça parle de toi sur leur Southbox. :)
Je sais. ;) C'est un énorme menteur. Il dit que des mensonges, quel abrutie (la oui, j'ai vraiment envie de l'insulter) !
Hier j'ai dit que le thème était moche, mais je ne l'ai insulter 0 FOIS (a part le "t'es minable" lorsque qu'il m'avait retirer le tool)
Sa me dégoûte. Sans moi il n'aurait même pas de forum
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Je sais. ;) C'est un énorme menteur. Il dit que des mensonges, quel abrutie (la oui, j'ai vraiment envie de l'insulter) !
Hier j'ai dit que le thème était moche, mais je ne l'ai insulter 0 FOIS (a part le "t'es minable" lorsque qu'il m'avait retirer le tool)
Sa me dégoûte. Sans moi il n'aurait même pas de forum
Sa tiendra pas de toute manière
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Pourquoi tu viens dire ça ? Alors que sur la Shoutbox tu es en train de te foutre de moi et le modérateur en disant que Spawn à raison ?
Chacun tire le profit, on est sur internet, si je pourrai me faire de la tune sur le dos de tout rg par exemple je le ferait, on est anonyme, c'est internet, on s'en bat les couilles :mdr:
 
Q

Quake. ♥

Chacun tire le profit, on est sur internet, si je pourrai me faire de la tune sur le dos de tout rg par exemple je le ferait, on est anonyme, c'est internet, on s'en bat les *******s :mdr:
Moi je m'en bat pas les "cou*lles", tu fais le gentil alors que dans mon dos tu es en train de te foutre de moi.
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Moi je m'en bat pas les "cou*lles", tu fais le gentil alors que dans mon dos tu es en train de te foutre de moi.
Ouai, en attendant ta dépenser ton temps pour des choses que tu savais que allaient pas tenir, travaille pour toi, tu préfère offrir du services a des personnes qui pourraient mal l'utiliser, ou toi qui saura bien mieux en profiter ? Dans tout les cas, tu peux en tirer une leçon, t'es un baisé sur ce coup, arme toi mieux la prochaine fois :)
 
Q

Quake. ♥

Ouai, en attendant ta dépenser ton temps pour des choses que tu savais que allaient pas tenir, travaille pour toi, tu préfère offrir du services a des personnes qui pourraient mal l'utiliser, ou toi qui saura bien mieux en profiter ? Dans tout les cas, tu peux en tirer une leçon, t'es un baisé sur ce coup, arme toi mieux la prochaine fois :)
Ah la base, sa marchait.
 

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
Faut se méfier des gens comme sa mais peut être que tu a fait quelque chose qu'il lui a pas plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut