ATTENTION: 711 millions d'adresses mail piratées

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Yo le monde

711 millions d'adresses mail ont été piratées avec les données qui vont avec+les mots de passes sur certains sites


Poue vérifier que la votre en fait pas partie:

Site recommandé sur l'article donc normalement risque rien

Si votre adresse est détectée changez votre mot de passe. Et surtout changez le sur les sites que ça vous indiquera parce que c'est les sites où ils ont eu votre adresse, donc ils ont aussi le MDP qui va avec

Bye
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Yo le monde

711 millions d'adresses mail ont été piratées avec les données qui vont avec+les mots de passes sur certains sites


Poue vérifier que la votre en fait pas partie:

Site recommandé sur l'article donc normalement risque rien

Si votre adresse est détectée changez votre mot de passe. Et surtout changez le sur les sites que ça vous indiquera parce que c'est les sites où ils ont eu votre adresse, donc ils ont aussi le MDP qui va avec

Bye
ah mes 8 adresses sont dedans mdrr
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/proteger-vos-comptes-internet-contre-le-hack.605313 :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
J’ai été hack sur des sites dont je ne me souvenais même plus l’existence
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Moi j'ai des sites que je connaissais même pas. Merci les sites qui balancent nos infos a leurs partenaires
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Moi j'ai des sites que je connaissais même pas. Merci les sites qui balancent nos infos a leurs partenaires
Tu te trompe, ce ne sont pas les site qui donne les infos a leurs partenaires, ce sont des hacker qui on piraté le site ( la base de données) et récupérer les email, mot de passe, username.
haveibeenpwned n'est que une partie de l'iceberg, qui regroupe quelque db public.
il y'on a tellement qui ne sont pas dévoilé, donc c'est pour ça que même si vous n’apparaissait pas sur le site haveibeenpwned changez quand même tout vos mot de passe.
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
RGCoins
0
Yo le monde

711 millions d'adresses mail ont été piratées avec les données qui vont avec+les mots de passes sur certains sites


Poue vérifier que la votre en fait pas partie:

Site recommandé sur l'article donc normalement risque rien

Si votre adresse est détectée changez votre mot de passe. Et surtout changez le sur les sites que ça vous indiquera parce que c'est les sites où ils ont eu votre adresse, donc ils ont aussi le MDP qui va avec

Bye
perso jsuis sur GMX donc aucun souci :ok:
 
Haut