[Attente du virus scan] [PS3] [Tuto A-Z] Ajouter vos menus dans GTA (IV/TBOGT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Oui je connais, pour le evade t'as payé ?
LoooL on paye pas cherche bien je te l'avait dit. Meme si sont prémium été vraiment pas trouvable sans payer je le trouverai quand meme gratuitement fait moi confiance la dessus.! Atendont la release du Mod Manager Francais Par Driss95/HeAdShOtGaMeR. :ok: <3.

P.s: Se que driss ta poster c'une la base menu de mulske premium juste pour te prouver que toutes les base menu sont trouvable et gratuitement. EVADES/MrORKA's/EVADES c'est la meme base menu ....... Juste les mod a l'interrieure qui différe.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
LoooL on paye pas cherche bien je te l'avait dit. Meme si sont prémium été vraiment pas trouvable sans payer je le trouverai quand meme gratuitement fait moi confiance la dessus.! Atendont la release du Mod Manager Francais Par Driss95/HeAdShOtGaMeR. :ok: <3.

P.s: Se que driss ta poster c'une la base menu de mulske premium juste pour te prouver que toutes les base menu sont trouvable et gratuitement. EVADES/MrORKA's/EVADES c'est la meme base menu ....... Juste les mod a l'interrieure qui différe.

Oui je sais c'est même Muskel qui la donner au publique, donc bon rien d'exceptionnelle, Evade quant à lui est sur xbox depuis des lustres et na jamais donner ces sources gratuitement, je connais des gars qui l'ont (les .sco du Evade premium et non les sources) et qui pourront surement me le donner mais bon j'ai jamais demandé car il ne marche que pour une seul personne donc celui qui a payé, le Ihaz par exemple contient aussi ce même genre de système mais en beaucoup moins sécurisé et un seul gars que je connais l'a cracké, il y a 3 variables à trouver donc 3 nombres entre 0 et 24000 donc si t'as pas ces trois variables tu peux pas l'éditer (d'après ce que j'ai compris mais c'est quand même une histoire de variables), c'est pareil pour le Evade mais en pire !!! Quant à MrOkra je le connais il est dans ma liste skype et ps3 lui s'est basé sur le mod manager de Three-Socks donc pas la même que evade qui lui est sur xbox alors que Three-Socks sur PS3, pour preuve le mod manager lui va chercher des .sco alors que celui d'Evade lui à des sous menu dans des menu et en plus tout les mods sont dans un seul et même .sco (à part de trois mods) :)

Donc bon je veux pas me la péter ou autre je suis pas là pour ça, encore moins te faire passé pour un noob, non non rien de tout ça c'est juste pour expliquer pas pour que tu le prennes mal.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
Oui je sais c'est même Muskel qui la donner au publique, donc bon rien d'exceptionnelle, Evade quant à lui est sur xbox depuis des lustres et na jamais donner ces sources gratuitement, je connais des gars qui l'ont (les .sco du Evade premium et non les sources) et qui pourront surement me le donner mais bon j'ai jamais demandé car il ne marche que pour une seul personne donc celui qui a payé, le Ihaz par exemple contient aussi ce même genre de système mais en beaucoup moins sécurisé et un seul gars que je connais l'a cracké, il y a 3 variables à trouver donc 3 nombres entre 0 et 24000 donc si t'as pas ces trois variables tu peux pas l'éditer (d'après ce que j'ai compris mais c'est quand même une histoire de variables), c'est pareil pour le Evade mais en pire !!! Quant à MrOkra je le connais il est dans ma liste skype et ps3 lui s'est basé sur le mod manager de Three-Socks donc pas la même que evade qui lui est sur xbox alors que Three-Socks sur PS3, pour preuve le mod manager lui va chercher des .sco alors que celui d'Evade lui à des sous menu dans des menu et en plus tout les mods sont dans un seul et même .sco (à part de trois mods) :)

Donc bon je veux pas me la péter ou autre je suis pas là pour ça, encore moins te faire passé pour un noob, non non rien de tout ça c'est juste pour expliquer pas pour que tu le prennes mal.



oui tu as raison pour les variable et tout le monde peut le faire encrypté un fichier sco et sur certai site c est varible sont donnée ou bien meme une base menu et tu n a plus qu a la
compilé sinon croit moi peu de personne editérai des patch a cette heure si mais il y a beaucoup plus de releasse en ce moment
car ce jeu et bientot fini ca fait un peu comme le private patch d elite mossy quand tu sens que c est fini tu releasse
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
oui tu as raison pour les variable et tout le monde peut le faire encrypté un fichier sco et sur certai site c est varible sont donnée ou bien meme une base menu et tu n a plus qu a la
compilé sinon croit moi peu de personne editérai des patch a cette heure si mais il y a beaucoup plus de releasse en ce moment
car ce jeu et bientot fini ca fait un peu comme le private patch d elite mossy quand tu sens que c est fini tu releasse
Là tu m'apprends rien du tout je le sais depuis longtemps ça lol
 

Fuzh m8

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
55
Points
108
Sa marche sur xbox ?
















































































Maintenant faites "OPEN" dans "sparkIV" et allez chercher votre "update.img" modded (MrOkras)


une fois ouvert vous devez avoirs tout ces fichiers (sco) de votre "update.img" :


Prenez ensuite votre menu (sco) que vous souhaitez ajouter(Pour moi ce sera le menu de "K3R3DOR")


Puis renommez le au même nom que la "sco" du fichier "update.img" (que vous voulez remplacez)
Pour faire simple et court je vais ajouter un menu sur la toute première fonction du loader d'Okras (la fonctions s’appelle "INVINCIBLE HEALTH & MAXED AMMO")

et le fichier (sco) à remplacer est le mmxx001 :


On renomme donc notre menu en "mmxx001" comme ceci :


Ensuite on fait "import" dans "sparkIV"et on va chercher le menu qu'on viens de renommer.


Quand c'est fait il ne vous reste plus qu'a faire "REBUILD" dans "sparkIV" et votre nouvel "update.img" s'est reconstruit au même endroit que le précédent.



Pour ceux qui ne savent pas installer leur fichier "IMG" il y a un tuto clair qui a été fait ici par Cod13art :

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-modder-gta4-sur-ps3.61168/

NOTE IMPORTANT :​

Pour pouvoir ouvrir sparkIV il vous faut un "exe" de gta pc ranger dans l'archive "openIV" (c'est obligé pour l'ouvrir) dans mon archive il s'y trouve déjà ;).

Vous devez obligatoirement renommer votre (SCO) par le nom d'une (SCO) déja existante.

Tout les menus (SCO) XBOX fonctionnent sur PS3 (J'en ai tester deja 5 provenant d'ISO de xbox et no prob,le K3R3DOR et le Muskel premium proviennent d'un "ISO".



Petite Astuce : la sco contenant le menus de MUSKELTPROTZ version public dans le loader d'Okras se trouve etre la SCO nommée "mmxx012" pourquoi ne pas la remplacer par la version premium ^^...



Comme vous donnez mon "update.img" serait trop facile hein ^^,je vous donnes les (sco) que je possède,maintenant vous avez tout pour suivre le tuto donc plus d’excuse et au boulot ;)

(K3R3DOR & Muskelprime )

Je vous expliquerai une autre fois comment édité les scripts de gta.

Voici une Vidéo des mods en action sur ma chaîne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Crédit à : JDMALEX (Pour son Trainer Prime)​
Three-Socks (Pour son trainer)​
Okra's (Pour son loader)​
Eaqz (Pour son edit fr du Muskel Prime)​
Moi (Pour ce tuto qui est unique)​

Edit : Ceci est la méthode OldSchool,je vous prépare un tuto sur la nouvelle méthode ;)[/quote]
 

khalid2013

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
13
Comment en fait pour renommer a partir de la je me suis perdu


et pour faire sa faut avoir ps3 jailbreaké ??
 

BryanB-67

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut j'ai po tros compris comment ta dis de faire car j'ai télécharger les deux premier outils "OpenIV" et "SparkIV 0.6.6" puis je C pas tros comment faire pour le reste. :( Tu peux m'aider stp ?
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
ce tuto la est naze et completement inutile il y as plus simple et mieux expliquer
je ne me rapal plus du nom du membre mais il a fait un tuto vachement bien et avec beaucoup plus de possibillité
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bonsoir,

Pourrais tu m'expliqué comment donné (infecté) mes coéquipier sur le online avec mon modmenu ?

Cordialement,
 

ENES_BARTIN

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Je N'arrive pas a Ouvrir Le Fichier SparkIV.exe

Sa Marche Pas Veut-Tu Bien M'aider S.V.P

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut