[Attente du virus scan] Présentation du mod menu Reddotcity v6.7 + comment l'installé+Bypass 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Putain, c'est trop dommage y'a personne en ligne :(
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Non il ouvre que les patch XBOX je le convertie avec MW2 patch converter ;) donc soit c'est ff viewer de la merde ou MW2 patch converter :)
tu sais pas t'en servir je pense, car mw2 patch convert fonctionne très bien et ps3 ff viewer aussi ( pour moi, sauf les patch 1.11 )
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
tu sais pas t'en servir je pense, car mw2 patch convert fonctionne très bien et ps3 ff viewer aussi ( pour moi, sauf les patch 1.11 )
J'ai regardé 10 000 tuto et déjà patch converter quand tu convertie le fichier, la taille du fichier diminue de 2 ptdr et non tkt je sais éditer mais pas grave maintenant j'utilise le nightmare editor ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
je le connais pas ce menu wow *-* :trollface:
Juste Nathan je trouve ta présentation pas très jolie quand même mais le tuto est la donc ça va ^^
je débute comme rédacteur dans ma team , sais juste que j'aime bien faire se genre de chose , mais j'essaye de faire des effort , sinon merci ! ;)
 

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
comment on l'ouvre moi il veux pas souvrir donc j'ai bien installer le patch !
 

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
Ah oui à chaque fois j'oublie cette technique merci
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Ah oui à chaque fois j'oublie cette technique merci

tu supprime ta maj et tu la refais, tu aura tous les fichiers officiels donc faudra remettre un patch 1.14
NON ! :p la méthode n'est pas patché et ne le sera surement jamais puisque au contraire c'est le bypass uniquement pour mw2 et non la ps3 ( alors qu'avant c'étais pour la ps3 ) donc elle ne le sera surement jamais ! ( surement ) , Tu a surement du loupé une étape ou alors tu a fais un modding bien spécial sur ta maj actuel , supprime la et refais une toute fraiche :p
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
NON ! :p la méthode n'est pas patché et ne le sera surement jamais puisque au contraire c'est le bypass uniquement pour mw2 et non la ps3 ( alors qu'avant c'étais pour la ps3 ) donc elle ne le sera surement jamais ! ( surement ) , Tu a surement du loupé une étape ou alors tu a fais un modding bien spécial sur ta maj actuel , supprime la et refais une toute fraiche :p
Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plus
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plus
Vraiment ? moi il m'ont oublié alors parce que sa marche , bizzard quand même , car c'est sur le jeux pas carrément changer le bypass de la ps3,... :o
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plus
je viens de le faire avec un autre patch carrément un patch xbox convertit ps3 et sa marche niquel , mais merci de l'info je vais verifié ! a demain ( je vais dormir moi )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut