[Attente du virus scan] Mettre un mods menus en .cfg illimité sur PS3 OFW sans infection.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] Mettre un mods menus en .cfg illimité sur PS3 OFW sans infection.
Donc on peut eteindre et rallumer la play, on aura toujours le menu ?

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Contributeur
Réactions
197
    Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] Mettre un mods menus en .cfg illimité sur PS3 OFW sans infection.
  • J'aime
Réactions: G.T

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] Mettre un mods menus en .cfg illimité sur PS3 OFW sans infection.

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 703
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] Mettre un mods menus en .cfg illimité sur PS3 OFW sans infection.
Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas