Résolu Attendre une release du kexploit 5.5X ou mettre à jour la console?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'ai besoin de votre avis car je ne sais pas trop quoi faire entre les deux propositions...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne mes plus à jour une PS4 FAT car elle me sert uniquement comme seconde console pour mes invités donc je ne m'en sert pas du tout. D'autant plus que j'ai la PRO.

Ma PS4 FAT est en FW 5.50 donc soit j'attend la possibilité d'une release d'un kexploit 5.5X+ ou alors je voudrais aussi la mettre à jour car j'aimerais faire des vidéos dessus pour éviter de toujours déplacer la PRO car j'ai trop de cable dessus (tout les ports sont pris) ce qui m'énerve à chaque fois quand j'interchange les HDMI.

En plus ma PRO est sur une TV 4k et mon boîtier fourni que du 1080p donc je suis obligé d'avoir une qualité 1080p sur du 4k alors que ma FAT est sur une TV 1080p donc ça ne dérange pas.

Ce qui me fait hésiter aussi pour l'attente d'une release d'un kexploit, c'est que je suis développeur donc je pourrais un peu me familiariser avec cette console en proposant des tools etc...

Donc si ça peut essayé de faire revivre un peu ce fossile de première génération tout en lui trouvant un petit rôle sympathique, ce serait pas mal.

Merci, :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
bonne question :p , perso je pense j'attendrais une release :ok:
Après, est-ce vraiment une nécessité? Car développer sur un FW ce n'est pas le top du top car le prochain kexploit cela voudra dire que tout ce que j'ai fais sera obsolète.
C'est pour cela qu'il y a très peu de tools/menus sur PS4 car pour l'instant c'est du hack sur FW et vue qu'il n'y a pas encore le hack du SAMU, l'installation de CFW est impossible :/

Après c'est vrai que c'est bonne question car ca fait quelques semaines que j'y réfléchi ^^
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Pour infos la plus par des console en magasin sont inférieur au 5.05 ( Console utile pour avoirs des jeu campagne gratuitement )
Je suis au courant de ça, j'en connais même qui en vend des toutes faites, c'est pas trop un problème pour en trouver mais si je peux essayé de trouver un role pour cette PS4, se serait bien.

Attendre 1 semaine comme 2 ans pour la release du prochain kexploit ne me dérange pas vue que ça fait 3 ans que je me sert plus de la FAT.

Si je mes la console à jour, ca ne m'ai égale car je sais quelle finira par retourner sur le dernier FW un jour ou l'autre.

Après est-ce vraiment utile un kexploit sur PS4 alors que celle-ci reste encore très limité? Je pense que je peux aussi m'en passer surtout que payer 400€ une nouvelle PS4 sur pour hack pas complet où il y a un risque de brick la console où il est impossible de la récupérer par la suite... Mettre à jour en dernière FW est tout aussi bien.

Mais bon, tester un le hack de la PS4 serait pas mal aussi d'un côté :)
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Je suis au courant de ça, j'en connais même qui en vend des toutes faites, c'est pas trop un problème pour en trouver mais si je peux essayé de trouver un role pour cette PS4, se serait bien.

Attendre 1 semaine comme 2 ans pour la release du prochain kexploit ne me dérange pas vue que ça fait 3 ans que je me sert plus de la FAT.

Si je mes la console à jour, ca ne m'ai égale car je sais quelle finira par retourner sur le dernier FW un jour ou l'autre.

Après est-ce vraiment utile un kexploit sur PS4 alors que celle-ci reste encore très limité? Je pense que je peux aussi m'en passer surtout que payer 400€ une nouvelle PS4 sur pour hack pas complet où il y a un risque de brick la console où il est impossible de la récupérer par la suite... Mettre à jour en dernière FW est tout aussi bien.

Mais bon, tester un le hack de la PS4 serait pas mal aussi d'un côté :)
Pour l'instant ma console et en 5.05 je vais voir si j'en achète une autre ou pas et je la mais a jours / je vais aussi acheté la switch avec sont hack qui va sortir jeu gratuit online
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ca a été dis et redis partout, le 5.5x n'est pas prêt de sortir
Surement, je n’y vais pas dessus mais bon, c’est vrai d’un côté que mettre a jour la console c’est mieux dans le sens où si le kexploit sort, ca va etre marrant 30sc et puis basta.

Je pense tout de même la mettre à jour finallement.

Puis ma vie c'est pas la console donc les news... Ca passe par dessus.
 
Dernière édition:
Haut