Attaques DDOS Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
C'est vrais que c'est embetant, malheureusement on peux pas faire grand chose pour lutter contre le DDOS :(
 
D

deleted297431

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais il faudrait pas vraiment attendre, car si les personnes qui attaquent change d'adresse IP/VPN, ils vont en profité, donc il serais préférable de prendre les mesures rapidement je pense. :ok:

Bonne journée,
Montana GTP
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Nous subissons de grosses attaques de type DDOS (plus de 5 000 connexions simultanées, parfois même 10 000) : ce qui explique les ralentissements et down depuis samedi dernier.

Vu l'impact, si cela persiste, une plainte judiciaire sera déposée la semaine prochaine.
Bonne initiative
car sa devient chiant ...
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Sinon vous fermez le site et puis c'est tout :trollface:
 
D

deleted507548

C'est malheureusement impossible de les retrouvés. :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Sa ne va servir à rien de déposer plainte, vous ne saurez jamais qui a lancer les attaques ddos car comme vous savez il y a eu des milliers de connexions donc des milliers d'adresses IP et donc des milliers de PC infecter surement, l'adresse IP de l'envoyeur de l'attaque n'est jamais afficher.

Si ça sert de porter plainte vu que le serveur en est la victime. Sony a bien porter plainte pour ces attaques ;)
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
Sérieux moi quand je vois un lizard squad qui down Le psn et Microsoft qui son recherché par le Fbi et que présentement il son encore en Liberté je vois juste pas comment même si aurait une plainte judiciaire que sa changerais quoi que ce sois si la personne connait son domaine il a rien a faire : s
Des membres de Lizard ont été arrêté si tu n'est pas au courant.
Et c'est le FBI qui a fait l'enquête, je ne pense pas que PSN et Microsoft aient porté plainte, à la base ce n'est pas leur priorité, la leu c'est de rétablir au plus vite le réseau.
Pour RG c'est juste un petit emmerdeur ou des qui s'amusent à faire n'importe quoi et qui ne savent pas ce qui peu leur arriver derrière une plainte.
En tout cas bonne décision JB, c'est ce qu'il faut.
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
tu comprend pas trop toi ^^ Pour deposer plainte il faut savoir contre qui/quoi
Plainte contre X et il y a toujours des données, des traces des attaques, ils sauront ce qu'il font t'en fait pas pour ça ^^
Des attaques DOS/DDOS sont facilement traçable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut