AsX_Clan #RCT (Commencement Decerto) Gameur/Gameuse Accepter (PS3/PS4) All CoD

Brzak-

Premium
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
5
Points
2 416
Bonjour de la part de la team, Comme dit dans le titre la team (AsX) va commencer le decerto et nous recherchon Gameur/Gameuse mature si possible avec micro accessible la semaine et week-end si vous avez des amis qui eux aussi cherche une team n'hesiter pas a leur demander. Si vous etes interesser vous passerez des teste (MG/DOMI/R&D/CTF) pour evaluer votre niveaux et le notre. Les entrainements seront de 3 a 4 fois par semaine, Chercheur de team c'est a vous de faire votre choix a present.
Moddeur accepter : (Juste pour lobby ou pour PV entre amis team delire). Vous pouvez aussi me contacter via MP (PSN).

PSN : AsX_Shelby ou LaRadioDuZoo-73

Bon game a vous. ;)

Roster :
AsX_Shelby (Francais) (Créateur)
AsX_Vortex (Anglais)
AsX_AeRo (Francais)
AsX_Arkillo (Anglais)
AsX_Major (Anglais)
AsX_SoLaR (Francais)
AsX_Mojito (Anglais)
AsX_Zepek (Francais)
 
Dernière édition:

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
quel console ?
 

Brzak-

Premium
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
5
Points
2 416
@Waayls Quand tu crée ton compte ajoute mes 2 compte car sur Shelby j'y suis pas tros en se moment j'attent de recruter un maximum,Au passage si ta des amis demande leur :$ PS : (Pour les nouveaux) les entrainements ne seront pas pour tout de suite car il me faut 2 voir 3 personne pour les testes désoler mais sa n'empeche pas que si vous vouler renter dans la team n'oublier pas d'ajouter mes 2 comptes et envoiyer moi un MP (PSN) avec comme message #Recrutement
 

NymaRR

COEXIST
Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
145
Réactions
28
Points
19 513
@Waayls Quand tu crée ton compte ajoute mes 2 compte car sur Shelby j'y suis pas tros en se moment j'attent de recruter un maximum,Au passage si ta des amis demande leur :$ PS : (Pour les nouveaux) les entrainements ne seront pas pour tout de suite car il me faut 2 voir 3 personne pour les testes désoler mais sa n'empeche pas que si vous vouler renter dans la team n'oublier pas d'ajouter mes 2 comptes et envoiyer moi un MP (PSN) avec comme message #Recrutement
gros je compte etre uniquement sur ps4 :(
 

Brzak-

Premium
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
5
Points
2 416
@Waayls On peux trouver des gens sur Ghost/Bo3 (PS4) c'est pas un probleme (Console accepter PS3/PS4) y suffit juste que des joueurs ps4 tombe sur le topic apres on peut faire de la pub sur chattbox etc... Si sa t'interresse tu cree c'est toi qui vois
 

NymaRR

COEXIST
Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
145
Réactions
28
Points
19 513
j'ai des amis qui pourront rentrer je pense
 
Haut