Asus Zenpad - Présentation | Tablette Gamer

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
zafdazdfazd.jpg


Introduction

Hey,

Je vais vous présenter une tablette tactile pour gamer. Qui a été élaboré par Asus. Ses concurrents sont l'Apple Ipad Mini qui coûte actuellement 505 euros. Le Sony Xperia Z3 coûtant 350 euros, et enfin, le Samsung Galaxy Tab S2 qui vaut 400 euros.

Asus-ZenPad-S-8.0-Z580CA-06-1200x516.png


Caractéristiques


Tout d'abord, la tablette pèse 284 grammes et une dimension de 20.3 * 13.4 * 0.66 cm. La tablette est composé d'un processeur Intel Atom Z3580, quatre cœurs à 2,3 GHz. Un écran de 8 pouces ( 20,3 cm) et 2048 * 1536 pixels. Une mémoire vive de 4 Go et un espace de stockage de 64 Go, extensible à 128 avec un micro SD.

Le capteur photo possède 8 Mpixels.


Informations supplémentaires


Cette tablette a été noté 7/10 par le site Numérique.fr, une moyenne de 4.75 (clients) sur Rue du Commerce. Et enfin 2/4 par Fnac.


Le prix


Le prix standard de cette tablette est de 350 euros, il est le moins cher de ses concurrents direct tout comme le Sony Xperia Z3 coûtant 350 euros également.


Mon avis


J'ai pu tester la tablette quelques heures et donc je vais vous donner mon avis en prenant compte des avis de personnes utilisant la tablette à longue durée.

La tablette est très puissante ce qui est idéal quand nous jouons aux jeux vidéo.Elle est également fine et légère nous pouvons très bien rester quelques heures à chasser le pokémon en marchant.

Cependant , l'autonomie (8 heures sans application ouverte)de la tablette est très faible. Elle a une autonomie de 3 heures quand nous jouons à pokémon Go.

L'espace de stockage est très abondant ce qui est indispensable pour une tablette Gamer.

Le rapport qualité-prix est très litigieux, je ne suis personnellement pas prêt à payer 350 euros pour une tablette avec si peu d'autonomie.

Merci à tous
Ezra​

 

Freecs

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
220
Réactions
24
Points
3 696
Salut j'ai acheté cette même tablette à 199€
Ça vaut le coup ?
 

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Salut j'ai acheté cette même tablette à 199€
Ça vaut le coup ?
Oui je pense, après ça dépend de ton utilisation, mais elle est durable, attend toi a peu d'autonomie.Tu verra notamment sur ton lien que la tablette est très bien noté.
 
Haut