Résolu [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Bonjour / Bonsoir,

Je crée aujourd'hui ce topic afin d'aider les personnes qui ont du mal a se faire des Kamas.
Le Topic regroupera de nombreuses astuces qui vous seront présentés sous forme de Spoiler :
1 Spoiler = 1 Astuce !
J'éditerai ce Topic au fur et a mesure que le temps passe,

Bonne lecture a tous !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Contributeur
Réactions
181
    Réponse de JeanClaude VanDamme Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Pas mal ce topic j'attend plus d'astuces :)

Rok23

Membre
Réactions
15
    Réponse de Rok23 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Bonne astuce mais attention sur quel serveur l'utiliser car les prix ne sont pas exactement les mêmes.
Pour ma part l'astuce des tatouages de mauvais garçons est pas mal,sinon faire le métier paysans à up 100 c'est bien rentables si on sait l'utiliser ;)

Swetzy

Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Bonne technique pour monté son tailleur :D

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Contributeur
Réactions
148
    Réponse de ariK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Pas mal la technique mais faut trouver l'argent du debut xD

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Pas mal la technique mais faut trouver l'argent du debut xD
Tu n'es pas obligé de commencer avec autant de Kamas, tu peux diviser les quantités par 100 :ok: J'ai fait en gros pour UP mon métier très rapidement, je proposerai d'autres astuces niveau 60, quand j'aurai terminé de le monter :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
Déjà 5 astuces ! Si vous souhaitez voire votre astuce ici, contactez moi en PV :ok:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
L'élevage est le mieux je trouve ! Une fois lancer, avec plusieurs couple ... On peux se faire 200M / semaine à chaque naissance. Un amis a 125 couples de chaque race de puissant parcho et il se fait 200M.
C'est long au début, mais tellement bon le bénéfice :)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
L'élevage est le mieux je trouve ! Une fois lancer, avec plusieurs couple ... On peux se faire 200M / semaine à chaque naissance. Un amis a 125 couples de chaque race de puissant parcho et il se fait 200M.
C'est long au début, mais tellement bon le bénéfice :)
Je vais essayer de rédiger une astuce sur l'élevage, le soucis c'est que je fais UNIQUEMENT des screen de moi, ça risque d'être long :/

Rok23

Membre
Réactions
15
    Réponse de Rok23 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
L'élevage c'est bien aussi mais beaucoup baisse les bras ou ne veulent pas essayer,il faudrait leur montrer que c'est pas si dur ...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
L'élevage c'est bien aussi mais beaucoup baisse les bras ou ne veulent pas essayer,il faudrait leur montrer que c'est pas si dur ...
Je vais le faire, un peu de patience :ok:

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Merci ! C'est super sympa !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
Reprise des astuces quand je rentre de vaccances :ok:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Contributeur
Réactions
538
    Réponse de TheAuthentic Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Super :)

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Bonjour / Bonsoir,

Je crée aujourd'hui ce topic afin d'aider les personnes qui ont du mal a se faire des Kamas.
Le Topic regroupera de nombreuses astuces qui vous seront présentés sous forme de Spoiler :
1 Spoiler = 1 Astuce !
J'éditerai ce Topic au fur et a mesure que le temps passe,

Bonne lecture a tous !

c'est long quand meme D: le pain complet

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Ce n'est pas long du tout avec un Paysan 100 :ok:
Non, mais moudre la farine... les aller/retours, moi je compter faire ça vaec un bot redox, seul problème c'est que le bot ne peut pas moudre et craft du pain :(

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
Non, mais moudre la farine... les aller/retours, moi je compter faire ça vaec un bot redox, seul problème c'est que le bot ne peut pas moudre et craft du pain :(
Utilise 2 personnages, personellement j'ai 10 000 Pods sans Pano PODS, ça me suffit amplement :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
Nouvelle astuce ! Les plumes de piou / graines de sésame :ok:

Sawdium

Membre
Réactions
5
    Réponse de Sawdium Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ASTUCES] Regroupement d'astuces Dofus
Merci ça aide ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas