Astuces pour ne plus avoir la limite quotidienne

Swaggygamer

Membre
Inscription
18 Juin 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
21
Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.

Voir le topic dédié dans ma signature (limite de vente - détection de duplications).
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Ce post devrais être fermé puisque la reponse est trouvée : Pas de solutions ni d'astuce pour ne plus avoir de limite quotidienne.
Tu devrais lire le post epinglé qui concerne la limite de vente.
Cdt
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.

Voir le topic dédié dans ma signature (limite de vente - détection de duplications).

je crois que c'est plus 9 mois mais 15 mois (source funmw2)
je suis pareil depuis le glitch des motard et je suis toujours bloqué a 1 voiture et je peux plus mettre de plaque personnalisé

une astuce pour pouvoir remettre ses plaques perso an etant recidiviste 2 ?
 

Tehmata

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Il me reste 20 voitures a vendre a rzison de 1/30h vous pensez qu'elle baisseront de prix d'ici la ? Et surtout est ce que je pourrais toutes les cendres sachant que j'avais fait un stock de 40 ?
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Il me reste 20 voitures a vendre a rzison de 1/30h vous pensez qu'elle baisseront de prix d'ici la ? Et surtout est ce que je pourrais toutes les cendres sachant que j'avais fait un stock de 40 ?
Mais oui tu pourras tout vendre tkt pas va voir les post de xdk en tête il explique tout cela évite de posée des question
 

Playboost06

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 444
Salut la communauté.
Depuis le glitch club de motards j'étais limité à une vente de voiture toute les 30h . Il m'a fallut 1mois pour vendre mes copies . Mais je suis repassé à 9 vente toutes les 30h . Ma méthode à était de ne plus vendre de véhicules pendant 3 mois et de me connecté seulement pour jouer occasionnellement (1 fois par semaine voir que tout les 15 jours)
À étudier voir si ça fonctionne pour d'autres
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
je crois que c'est plus 9 mois mais 15 mois (source funmw2)
je suis pareil depuis le glitch des motard et je suis toujours bloqué a 1 voiture et je peux plus mettre de plaque personnalisé

une astuce pour pouvoir remettre ses plaques perso an etant recidiviste 2 ?
15 mois pour les gens détectés depuis le 29 août 2017. 9 mois pour ceux détectés avant.
Il suffit de se connecter 1 fois toutes les 60 heures, de vendre 1 voiture, et au bout de quelques jours tu retrouves tes plaques.
 
Haut