[ASTUCES] Les bonnes astuces à connaitre avec le Samsung Galaxy S5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour

J'ouvre ce sujet pour vous présentez quelques astuces utiles pour les possesseurs du Galaxy S5 !

489435maxresdefault.jpg

1. Le mode Ultra éco Énergie :
Ce mode permet de changer tout l'interface du Galaxy S5 et les fonctions pour tout simplement économiser la batterie.

Ce mode s'active dans la barre de notification :

554825Screenshot201407231211551.png


432314Screenshot201407231212511.png

Une fois le mode activé, l’apparence de votre smartphone aura totalement changé !

La couleur va passer au noir et blanc, les applications vont être limité. (je ne peux pas vous mettre un screen, l'option est désactivé !)

Voici une petite liste des chose que l'on peut faire avec mode :
  • Accéder à internet
  • Téléphoner
  • Envoyer des messages
  • Utiliser la calculatire
  • ChatON
  • Enregistreur vocal
  • Facebook
  • Google+
  • Horloge
  • Mémo
Donc le reste des applications que l'on utilise tout les jours sont bloqué pour économiser la batterie.
Aussi, avec ce mode, les performance du smartphone sont aussi réduite.

Voici une publicité que Samsung a réalisé il y a pas si longtemps pour venter sont système d'économie d’énergie :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

2. Download Booster
Surement connus par beaucoup de monde, cette fonction prêt d’accélérer votre temps de téléchargement de fichiers. Tout les fichiers sont pris en compte.

572725Screenshot201407231225171.png

Ce mode active la connexion mobile de votre smartphone pour télécharger (normalement) un fichier deux fois plus vite.

A savoir :
  1. Ce mode utilise les données mobiles, par conséquence le temps sera décompté sur votre forfait internet. L'avantage d'avoir un forfait internet illimité.
  2. Ce mode s'active uniquement pour les fichiers de plus de 30mo.

3. La touche Application rapide et touche menu :

Beaucoup le savent, la touche menu du galaxy S5 à disparue pour laisser place au raccourci Multitâche. Elle permet de voir les applications qui sont en cours d’exécution, voir la mémoire Ram, et de fermer toutes les applications ouverte.

Samsung à quand même laissé la touche Menu comme sur la plus part de ces smartphone, il suffit de rester appuyer quelques seconde sur le bouton Multitâche, et le menu des paramètres va s'ouvrir !

644009Screenshot201407231237151.png


4. Enlever My Magazine :

My Magazine est une page fixe sur la gauche de votre écran d'acceuil, elle permet d'avoir des news, actualité et autre.
Personnellement, cette page ne met sert à rien. Surement vous aussi, mais vous ne savez pas la désactiver ? Voici comme faire :

  1. Rendez-vous sur l'écran d'acceuil de votre S5, appuyez quelques seconde sur la touche Multitâche pour ouvrir le menu ou faites glisser deux doigts vers le centre de l'écran.
  2. Appuyez ensuite sur Paramètres d'écran d'acceuil (voir le screen au dessus)
  3. Décochez simplement la fonction My Magazine :
219366Screenshot201407231243081.png



Je m'arrête la pour le moment, si vous désirez que je continue et que je met à jour mon sujet pour rajouter plus d'astuce, dite le dans les commentaires !

Si ce tutoriel ta plu, tu sais comment me remercier ;)

Ghetino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut