[ASTUCE] XP RAPIDEMENT EN ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted203929

Détrompe toi ! Les yeux bleus ce n'est pas selon les parties que tu fait ! Les yeux bleus signifient que tu joue souvent en mode zombie ! Si tu n'y joue pas pendant 24h ... magie ! tu va perdre tes yeux bleus !
Et nous il n'y a pas du tout d'xp dans le mode zombie tout est une question de savoir jouer , breff tu fais partie des noob qui n'auront jamais le grade zombie avec les deux shooguns ! et j'imagine que tu n'a même pas la tête avec le couteau ahahah ! breff discussion close!
Toi tu me fait vraiment rire :') J'ai le grade crane avec le bouclier II. J'ai perdu 2 barre car j'ai pas joué pendant 2 jour :')
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
Toi tu me fait vraiment rire :') J'ai le grade crane avec le bouclier II. J'ai perdu 2 barre car j'ai pas joué pendant 2 jour :')
OUahhh :o tu as seulement le crane avec le bouclier ?! je suis passé de l'os au crane avec le couteau en un week end mec ! après j'avou j'ai mis un bon mois et demi pour arriver jusqu'au fusils à pompe ! mais ouah tu doit etre un sacré noob :(
 

Italianforza

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
81
Réactions
4
Points
38
RGCoins
0
Détrompe toi ! Les yeux bleus ce n'est pas selon les parties que tu fait ! Les yeux bleus signifient que tu joue souvent en mode zombie ! Si tu n'y joue pas pendant 24h ... magie ! tu va perdre tes yeux bleus !
Et nous il n'y a pas du tout d'xp dans le mode zombie tout est une question de savoir jouer , breff tu fais partie des noob qui n'auront jamais le grade zombie avec les deux shooguns ! et j'imagine que tu n'a même pas la tête avec le couteau ahahah ! breff discussion close!
arrete de dire nimp bien sur que sa compte ;) j'etai crane 2barre j'ai fais 39 manche nuketown 1600kill 2blesure 1 mort et je suis passer couteau o yeux bleue ;) pour les barres se que tu di est vrai mais pr les partie personnaliser tu te trompe tout compte sauf le record de manche c a dire ton classement de manche ne sera pas affecter . mais les otres stats oui :) essaye tu verra bien ^^
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
arrete de dire nimp bien sur que sa compte ;) j'etai crane 2barre j'ai fais 39 manche nuketown 1600kill 2blesure 1 mort et je suis passer couteau o yeux bleue ;) pour les barres se que tu di est vrai mais pr les partie personnaliser tu te trompe tout compte sauf le record de manche c a dire ton classement de manche ne sera pas affecter . mais les otres stats oui :) essaye tu verra bien ^^
Ah ok franchement je pensez que les partie personnalisées ne comptés pas puisque l'on peut mettre en mode facile et tout ... je vais éssayer alors
 

Italianforza

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
81
Réactions
4
Points
38
RGCoins
0
enfaite les manches ne compte pas mais kill blessures mort compte ( apres je c'est pas si vraiment toute les stats compte je precise) mais la plupart oui :) et c'est pour sa que beaucoup parle de cette fameuze technique de 100kill et arreter la partie,je pense avec avis personnel je precise que le grade zombi depend du nombre de kill et de mort total et du nombre de manche qu'il pourrai affecter osi mais pa sur enfin je c'set pas tro les grades sont assez merdique a comprendre! ( perso jai 8000kill et jsui o couteau xD)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
J'en ai marre je meurt rarement je fais un max de kill et j'ai toujours le crane --" .... (maximum de manche 30 à 3 et je fais en générale minimum 25 manche... ) Help please!!
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
J'en ai marre je meurt rarement je fais un max de kill et j'ai toujours le crane --" .... (maximum de manche 30 à 3 et je fais en générale minimum 25 manche... ) Help please!!

Même problème, moi c'est solo.
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
RGCoins
0
Divise tes éliminations par tes morts et il faut env 200 pour le couteau et 400 pour les shotguns.
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
J'ai entendu dire 150 pour les pompes..
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
RGCoins
0
je suis a 342
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut