Astuce (radin) réparation lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886


Enjoa de mon tuto <3

N'hésitez pas à laissez un commentaire si ça vous a aidé ! :D
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
deja des problemes de lecteur, comment vous faites mdr , ma play tourne plus de 10h par jour lol
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
deja des problemes de lecteur, comment vous faites mdr , ma play tourne plus de 10h par jour lol
Problèmes selon les séries
J'ai acheté la play avec la lentille morte et son étiquette de garantie est dessus.

Je vais modifier la vidéo car DHL prend des frais à la douane donc c'est chaud, j'referai la vidéo,
J'ai pris finalement un envoi EMS et j'ai demandé au vendeur de déclarer que mon produit valait 20€ pour être exhonorer de taxes si ils me choppent et payer que la tva de 20€ (4€ en gros)

Dans tous les cas ça reviens toujours moins cher que d'acheter en France

PS: à la fin de ta garantie oublie pas de démonter ta play pour la dépoussiérer et changer sa pâte thermique, ça augmentera sa durée de vie et elle sera plus silencieuse, la pâte d'origine est tellement merdique..
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Ok mais sans youtube , y'a pas d'astuces ..
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
deja des problemes de lecteur, comment vous faites mdr , ma play tourne plus de 10h par jour lol
Alors c'est tout simple, tubouge ton gros cul de ta play. Et voilà de rien.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Alors c'est tout simple, tubouge ton gros cul de ta play. Et voilà de rien.

le poste pour rien dire , tu m'as tué , au passage j'ai une vie de famille et je travail ;) , allumé 10h par jour ne veux pas dire que je suis devant non plus , elle est deja resté une semaine complete allumé sur un jeu mdr
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
Salut à tous,
Donc petit retour de mon envoi avec EMS: j'ai pas été taxé à la douane, j'ai demandé au préalable au vendeur de marquer sur la déclaration du colis que l'objet vaut 20€.
A Roissy j'ai été dédouané: "colis non taxable"

Voili voilou, je vais refaire une vidéo en supprimant l'ancienne afin que les gens soient au courant de la douane et de ses emmerdes.

Bon week end a tous !
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Fais un tuto écris ... J'ai pas envie de te donner une vue .

Sinon poste sa catégorie youtube et non ps4 ...
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
Fais un tuto écris ... J'ai pas envie de te donner une vue .

Sinon poste sa catégorie youtube et non ps4 ...
Un tuto écrit ? Ok
Me donner une vue ? Je m'en pète un rein des vues tu peux absolument pas savoir comment je m'en contrefous mais genre royale.
Le tuto écrit arrivera dans quelques jours.
Et évite de faire le cucul méprisant quand tu t'adresses à moi, on demande et non exige quelque chose d'une personne qui aide bénévolement les autres.

PS: j'ai vu ta signature de profil, lel t'es drole: la vidéo est pas monétisée :)
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci du partage :)
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
Merci du partage :)
Y'a pas de quoi ;)

J'posterai une vidéo par la suite sur le changement du lecteur et ferai aussi un tuto écrit puisque certains sont allergiques aux vidéos mêmes non monétisées.

Par ailleurs, SG3G, j'ai regardé tes derniers messages et tu ne fais que critiquer les membres de RG...
Le but d'un modo n'est pas de rabaisser les membres disant des bétises ou bien faisant des fautes d'orthographes etc... Mais de les aider en les corrigeant gentillement.
Et à ta place j'oserai même pas critiquer l'orthographe des autres... Confondre ça et sa...
Sa est un pronom possessif
ex: sa barette de shit, sa clio déglingué

Ça est un pronom démonstratif, on peut le remplacer par cela.
ex: j'apprends le français pour éviter de fautes, ça/cela me rend plus crédible sur les fofo.

Peace
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Y'a pas de quoi ;)

J'posterai une vidéo par la suite sur le changement du lecteur et ferai aussi un tuto écrit puisque certains sont allergiques aux vidéos mêmes non monétisées.

Par ailleurs, SG3G, j'ai regardé tes derniers messages et tu ne fais que critiquer les membres de RG...
Le but d'un modo n'est pas de rabaisser les membres disant des bétises ou bien faisant des fautes d'orthographes etc... Mais de les aider en les corrigeant gentillement.
Et à ta place j'oserai même pas critiquer l'orthographe des autres... Confondre ça et sa...
Sa est un déterminant possessif
ex: sa barette de shit, sa clio déglingué

Ça est un pronom démonstratif, on peut le remplacer par cela.
ex: j'apprends le français pour éviter de fautes, ça/cela me rend plus crédible sur les fofo.

Peace
Pas de soucis ;)
 

alexis_shakur

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
6
Points
1 331
C'est bien de payer moin cher, mais si c'est pour prende du matériel à des grossistes chinois, qui est sûrement de la câliter médiocre sa sert a rien..
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
C'est bien de payer moin cher, mais si c'est pour prende du matériel à des grossistes chinois, qui est sûrement de la câliter médiocre sa sert a rien..

T'a raison... Sauf sur le point où la qualité est médiocre, faut savoir que touuuus les réparateurs français achètent leurs pièces en grande quantité chez des fournisseurs chinois, sachant que des usines de lecteur de PS4 y'en a pas 50 en chine j'pense que t'a pas à t'en faire :)
 

alexis_shakur

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
6
Points
1 331
T'a raison... Sauf sur le point où la qualité est médiocre, faut savoir que touuuus les réparateurs français achètent leurs pièces en grande quantité chez des fournisseurs chinois, sachant que des usines de lecteur de PS4 y'en a pas 50 en chine j'pense que t'a pas à t'en faire :)
J'ai pris plein de chose sur différents sites chinois, les lecteurs ps4 sont comme des contre façons, d'où je dit câliter médiocre, je dit pas sa pour rien, acheté un original il sera cher mais te durera 5 ans, un comme ça il te fera 1 ou 2 ans ( c'est un exemple)
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
J'ai pris plein de chose sur différents sites chinois, les lecteurs ps4 sont comme des contre façons, d'où je dit câliter médiocre, je dit pas sa pour rien, acheté un original il sera cher mais te durera 5 ans, un comme ça il te fera 1 ou 2 ans ( c'est un exemple)
Boarf, j'en ai acheté un pour 30€ pour la ps3 à l'époque, elle marche toujours aussi bien !
Puis tu peux pas acheter des oem neuves, c'est de l'occaz'
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
De rien ! ^^
Je devrais normalement le recevoir dans la matinée, je vous tiendrai au courant.

EDIT 10:18 : Je l'ai reçu, installé et tout remarche :D
(PS: j'ai changé la carte fille par la mienne bien sûr)

Merci la Chine ! :D
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Par ailleurs, SG3G, j'ai regardé tes derniers messages et tu ne fais que critiquer les membres de RG...
Le but d'un modo n'est pas de rabaisser les membres disant des bétises ou bien faisant des fautes d'orthographes etc... Mais de les aider en les corrigeant gentillement.

Et à ta place j'oserai même pas critiquer l'orthographe des autres... Confondre ça et sa...
Sa est un pronom possessif
ex: sa barette de shit, sa clio déglingué

Ça est un pronom démonstratif, on peut le remplacer par cela.
ex: j'apprends le français pour éviter de fautes, ça/cela me rend plus crédible sur les fofo.

Peace

Oh désolé de t'avoir fait perdre du temps a remonter mes messages ...

Mais toi tu as un problème de vue ... D'où je suis modo ? ...

J'ai une vie hors le forum donc ta crédibilité de la langue française osef . Au pire j'suis pas francais y'a quoi , tu veux t'amuser a faire un motus ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut