Astuce pour survire sur toutes mes map du mode survie GTA Online :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Salut à tous c'est Mr Virtuoz j'espere que vous avez la peche en tous cas moi je l'ai on se retrouve aujourd'hui pour un gros Topic et de grosse astuce qui sont pas très connus pour survivre en mode survie sur GTA Online
Attaquont tous de suite le sujet et ont commence avec la Map


"Cassez-vous de là "

1er Astuce Pour 1 à 2 personnes

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous sur la droite pret de la caravane Blanche
0_0.jpg


Une fois pret de la caravane vous pouvez apercevoir qu'il y a un trou assez petit ou on peut se mettre entré dedant et mettez votre dos contre la caravane Blanche et vous pourrez alors tué tous les enemis qui arriverons en face de vous :D
Cette Astuce peut contenir au Maximum 2 personnes vous pouvez bouger le long de la caravane sans probleme pour aller tué les enemis à droite comme à gauche :D

0_0.jpg


2eme Astuces pour 3 à 4 personnes

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous sur la gauche dans la grange


0_0.jpg


Une fois dans la granche vous pouvez vous cachez à plusieurs endroit voici ces endroit

Directement sur la droite à l'entré vous pouvez vous cachez derriere le bureau les balles ne passe pas à travers :D


0_0.jpg


Derriere le bureau il y à deux grosse caisse vous pouvez vous cachez derriere aussi :D

0_0.jpg


A gauche de l'image des caisse tout au fond il y a des palletes et vous pouvez vous cachez derriere
ATTENTION LES BALLES PASSE A TRAVERS !!!!!


0_0.jpg


Et pour finir vous pouvez vous mettre derriere les caisse en bois au milieu mais je vous conseille cette endroit que si vous n'avez pas d'endroit ou vous cachez :D

0_0.jpg


En se qui concerne les Helicoptere vous n'avez rien à craindre pour les deux Astuces les Helico ne vous voient pas et une fois que vous avez tué tous les enemis occupé vous de lui :D

helico-gta-v_1378484137.jpg


Et voila la Vidéo qui recapitule la 1er Mapp " Cassez-vous de là "

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila se que l'ont pouvais dire sur la 1er Map

Passons à la deuxieme Map
:


" Ciment Tuerie "

Astuce pour 1 à 2 joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous derriere vous :trollface: Pour allez vous mettre dans les deux caisse
0_0.jpg


Les deux caisses vous protegerons des balles et vous pourez tué les enemis sans probleme
:D

0_0.jpg

0_0.jpg


Je n'ai pas d'astuce de 3 à 4 joueurs mais si au moins deux joueurs reste ici sa devrai aller

ATTENTION VOUS N'ETES PAS PORTEGE DES HELICOS DONC JE VOUS CONSEILLE UNE FOIS QU'IL SONT LAS DES LES ABATTRES DIRECTEMENT

helico-gta-v_1378484137.jpg


Toutes ces infos en vidéo ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

" Meurtres Rafinés "
Astuce de 1 à 4 joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous dans le Hangar qui se trouve devant vous :trollface:
Une fois dans le Hangar detruisé le Bidon de Gaz pour qu'il explose
0_0.jpg


Une fois qu'il a explosé vous pouvez vous cachez dedant sans probleme :D

0_0.jpg


A droite du bidon il y une sorte de boite en acier mettez vous dedant et tué tous se qui bouge
:trollface:

0_0.jpg


Tout au fond il y a encore une bene ou vous pouvez vous mettre
0_0.jpg


et tout à droite du hangar il y a un camion Bleu detrui mettez vous derriere :D
ATTENTION LES BALLES PASSE A TRAVERS

0_0.jpg


En se qui concerne les Helicoptere vous n'avez rien à craindre pour cette astuce l'Helicos ne vous voient pas et une fois que vous avez tué tous les enemis occupé vous de lui :D

helico-gta-v_1378484137.jpg


Voila la vidéo qui resume cet astuce :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias


" Gare aux Poulets "

Astuce de 1 à 2 joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous allez tout droit & mettez vous dans la bene et derriere la grosse Caisse Bleu
0_0.jpg

0_0.jpg


ATTENTION VOUS N'ETES PAS PORTEGE DES HELICO DONC JE VOUS CONSEILLE UNE FOIS QU'IL SONT LA DE LES ABATTRES DIRECTEMENT
helico-gta-v_1378484137.jpg


L'épisode N°2 de ma série survivre sur toutes les maps du Mode survie GTA Online est disponible sur ma chaine

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
" Incendie Mortel "

Astuce de 1 à 4 joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous directement à gauche pour vous refugier dans un cul de sac :trollface:
0_0.jpg


Une fois a droite vous pouvez apercvoir cette endroit


0_0.jpg


Entre dedant et cachez vous derriere la Poubelle et le mur rouge et voila vous pourrez survire jusqu'à la vague 10 sans Probleme

0_0.jpg

0_0.jpg


ATTENTION VOUS N'ETES PAS PORTEGE DES HELICO DONC JE VOUS CONSEILLE UNE FOIS QU'IL SONT LA DE LES ABATTRES DIRECTEMENT

Voila la vidéo qui résume un peut tous se qu'il faut savoir ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
helico-gta-v_1378484137.jpg


" Opération en scierie "
Astuce de 1 à 4 Joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous directement à gauche pour vous refugier dans l'usine vous y trouverais un cul de sac ou personne ne peut venir par derriere il vous restera plus cas vous organisé pour survivre il y a beaucoup de place et d'endroit pour se caché :D
0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg


En se qui concerne les Helicoptere vous n'avez rien à craindre pour cette astuce l'Helicos ne vous voient pas et une fois que vous avez tué tous les enemis occupé vous de lui :D

helico-gta-v_1378484137.jpg


Voila la vidéo qui resume cette EPisode ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc voila tous se que l'on pouvais dire sur les Maps du mode survie de GTA online
j'espere que cela vous aura aidé à survivre plus longtemps :D
je vais faire une video recapitulatif de tous sa demain qui sortira sur ma chaine
je vous invite à aller faire un tour et pourquoi pas vous abonnés
n'hesitez pas à aller voir tous mes topics sur GTA V et voila


Ma chaine :

je vous dit à la prochaine Byee Tous le monde :D
 
Dernière édition:

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonsoir.

Jolie Tuto <3 a moi d'essayer a présent :).

Je te ferait tous retour favorable ou non.

Sur ce, bonne soirée a vous, Cordialement.
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
Bon tuto même si j'ai déjà fais manche 10 sur toute c'est maps :)
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
J'ai essayer pour "cassez vous de la" et sa marche super Merci !!
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
" Incendie Mortel "

Astuce de 1 à 4 joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous directement à gauche pour vous refugier dans un cul de sac :trollface:
0_0.jpg


Une fois a droite vous pouvez apercvoir cette endroit


0_0.jpg


Entre dedant et cachez vous derriere la Poubelle et le mur rouge et voila vous pourrez survire jusqu'à la vague 10 sans Probleme

0_0.jpg
0_0.jpg


ATTENTION VOUS N'ETES PAS PORTEGE DES HELICO DONC JE VOUS CONSEILLE UNE FOIS QU'IL SONT LA DE LES ABATTRES DIRECTEMENT
helico-gta-v_1378484137.jpg


" Opération en scierie "
Astuce de 1 à 4 Joueurs

Une fois que vous avez Spawn Diriger vous directement à gauche pour vous refugier dans l'usine vous y trouverais un cul de sac ou personne ne peut venir par derriere il vous restera plus cas vous organisé pour survivre il y a beaucoup de place et d'endroit pour se caché :D
0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg


En se qui concerne les Helicoptere vous n'avez rien à craindre pour cette astuce l'Helicos ne vous voient pas et une fois que vous avez tué tous les enemis occupé vous de lui :D

helico-gta-v_1378484137.jpg


Donc voila tous se que l'on pouvais dire sur les Maps du mode survie de GTA online
j'espere que cela vous aura aidé à survivre plus longtemps :D
je vais faire une video recapitulatif de tous sa demain qui sortira sur ma chaine
je vous invite à aller faire un tour et pourquoi pas vous abonnés
n'hesitez pas à aller voir tous mes topics sur GTA V et voila


Ma chaine :

je vous dit à la prochaine Byee Tous le monde :D



Wesh tu copie ma place sur Incendie mortal personne se mettait la bas avant --"
 

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
La 1er vidéo de toutes ces astuces sort dans 1h30 sur ma chaine soyez au rendez-vous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut