Astuce pour se faire pas mal d'argent! Exclu!

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une exclu pour gagner de l'argent
(!) Je mets ce topic dans la section Premium pour éviter qu'elle soit divulguée (!)



1. Introduction

Cette technique est légale mais n'est pas très sincère.
Cette technique consiste a gagner de l'argent par téléchargement ( PPI) , le logiciel que la personne va télécharger n'est pas un virus ni un logiciel malveillant.

2. Présentation du site

Rendez-vous sur ce et inscrivez vous.
Le site n'est pas très design mais il paye :ok:


Les reversements par pays par téléchargement:

US United States $1.50 ( le plus élevé)
FR France $0.30 ( celui qui nous intéresse)


3. LA TECHNIQUE

La technique est assez simple.
Elle consiste à télécharger des vidéos sur YouTube de hack ou de crack de jeux et de logiciels.
Ensuite,
vous remplacez le lien de téléchargement par votre lien que vous générez sur le site que je vous ai donné.

Pour cela vous devez générez un lien de téléchargement avec le nom du logiciel que vous présenterez sur cette page:

1z7kH5F.png


Voici donc votre lien:

TWcc1S8.png


Certes vous mentirez mais c'est légal :)


Exemple:



4. Peaufinez la technique

4.1 + de vues, + de pouces bleus

Je vous conseille d'aller sur ce , sur celui ci vous pouvez gagner des crédits YouTube qui vous permettront d'augmenter le nombre de vues/pouces bleus de votre vidéo.
C'est très important pour développer votre audience et augmenter le nombre de vos téléchargements.

4.2 Monétiser votre lien de téléchargement

Avec un site qui permet de monétiser ses liens telle que

5. Vidéo Tuto

Vous devez être inscrit pour voir les médias






J'espère que vous gagnerez pas mal :) Si votre vidéo tourne bien vous aurez dans les 20 dl/jour
donc 6eu /jour :)
A bientôt sur :RG:!

 
Dernière édition:

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Je n'ais pas compris ^^
Je vais attendre la vidéo :ok:

Edit : c'est bon j'ai compris c'est juste que le mot le plus important du topic est étoilé ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non ce n'est pas vraiment légal ça reste de l'ecroquerie même si le risque de se faire "prendre" est très faible, en plus personne n'ira se plaindre de se faire arnaquer en ayant voulu faire quelque chose d'illégal.. ^^
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Non ce n'est pas vraiment légal ça reste de l'ecroquerie même si le risque de se faire "prendre" est très faible, en plus personne n'ira se plaindre de se faire arnaquer en ayant voulu faire quelque chose d'illégal.. ^^
Y aucunes arnaques, le logiciel est fourni par des sponsors et c'est gratuit et légal ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une exclu pour gagner de l'argent
(!) Je mets ce topic dans la section Premium pour éviter qu'elle soit divulguée (!)



1. Introduction

Cette technique est légale mais n'est pas très sincère.
Cette technique consiste a gagner de l'argent par téléchargement ( PPI) , le logiciel que la personne va télécharger n'est pas un virus ni un logiciel malveillant.

2. Présentation du site

Rendez-vous sur ce et inscrivez vous.
Le site n'est pas très design mais il paye :ok:


Les reversements par pays par téléchargement:

US United States $1.50 ( le plus élevé)
FR France $0.30 ( celui qui nous intéresse)

3. LA TECHNIQUE

La technique est assez simple.
Elle consiste à télécharger des vidéos sur YouTube de hack ou de ***** de jeux et de logiciels.
Ensuite,
vous remplacez le lien de téléchargement par votre lien que vous générez sur le site que je vous ai donné.

Certes vous mentirez mais c'est légal :)

4. Peaufinez la technique

4.1 + de vues, + de pouces bleus

Je vous conseille d'aller sur ce , sur celui ci vous pouvez gagner des crédits YouTube qui vous permettront d'augmenter le nombre de vues/pouces bleus de votre vidéo.
C'est très important pour développer votre audience et augmenter le nombre de vos téléchargements.

4.2 Monétiser votre lien de téléchargement

Avec un site qui permet de monétiser ses liens telle que

5. Vidéo Tuto

(à venir)






J'espère que vous gagnerez pas mal :) Si votre vidéo tourne bien vous aurez dans les 20 dl/jour
donc 6eu /jour :)
A bientôt sur :RG:!

on doit mettre quoi dans traffic source? a l'inscription
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Tu prends le lien et tu le mets dans la description de ta vidéo :)
Vidéo de hack / c r a c k / cheat... Un truc qui inspire les gens a télécharger ;)
le miens c'est Advanced warfare with saison pass donc quand quelqu'un va le telecharger, au bout de 20 fois, j'aurais gagner 6euro ?
 
Haut