Astuce pour éviter de se faire ban votre console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Salut salut :dance:

Ceci est un tutoriel fait par moi-même pour vous éviter un maximum de vous faire ban votre console par Sony. Un petit merci si cela vous a aidé. :finger:

Ce qu'il vous faut, c'est créer 2 utilisateurs sur votre PS3. Le premier qu'on va appeler HomeBrew (Pur exemple , vous pouvez les nommer comme bon vous semble), et le deuxieme qu'on va appeler PSN.

HomeBrew est l'utilisateur qui va vous servir a lancer vos HomeBrews. Vous lancez n'importe quel HomeBrews dessus , multiMAN, PSID pour vous déban.... etc. Mais ce que vous ne devez JAMAIS faire quand vous êtes sur le compte HomeBrew , c'est de se connecter au PSN. Au grand jamais vous ne devez faire ça. Le mieux serait de ne pas avoir de compte PSN rattaché à HomeBrew.

PSN quand à lui, vous servira a jouer en ligne. C'est dessus que vous devez mettre votre compte PSN principal. Quand vous etes sur le compte PSN, tout ce que vous avez à faire , c'est votre jeux préalablemment chargé depuis multiMAN en étant sur HomeBrew, vous connecter au PSN et jouer! Ce que vous ne devez JAMAIS FAIRE en étant sur l'utilisateur PSN, c'est de lancer un HomeBrew. Ne le faites jamais , peu importe le HomeBrew , stealth ou pas. Lorsque vous êtes sur votre compte PSN, agissez comme si votre PS3 n'a jamais été jailbreak, et donc que vous n'avez aucun HomeBrew.


Voila , si vous faites comme ça , vous pouvez jouer tranquillement sa avoir à vous soucier de Sony :d: . Pour ma part , je fais comme ça depuis 2 mois , et aucun ban :) .

Si votre console est bannie , faites un tour sur mon shop , j'ai ce qu'il vous faut pour rejouer en ligne dessus :d) Shop ConsoleID

Voilà voilà, vous pouvez poser des questions si vous n'avez pas compris quelquechose , même si j'ai bien fait attention de rester le plus claire possible.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
J'ai toujours utilisez cette astuce, je me fait quand même banne 1 fois par mois minimum. :D
Mais merci du partage ;)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
J'ai toujours utilisez cette astuce, je me fait quand même banne 1 fois par mois minimum. :D
Mais merci du partage ;)

Surement parceque tu fais du RT/Lobby? Si tu fais que jouer aux jeux le plus normalement du monde, tu devrais pas de faire ban du tout ;)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Bah t'a pas compris , par normalement je veux dire , sans faire des cheats/boosts etc... Je t'ai pas dit d'acheter les jeux non plus, et puis quoi encore :d:
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Pas de quoi :ok: , c'est pas officiel , mais ca marche aparemment ^^
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Sérieusement ? Juste sa et sa les troll ? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut