Astuce pour boite?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Hmmm je n'es pas dit que je faisais QUE le glitch ! et en aucun cas je doit prouver mon niveau a qui que se sois! c'est un peut deplacé de me dire sa je trouve ! merci au autre pour leur conseils ! (je voyais se forum beaucoup plus pro avant de m'inscrire.. :/ )

PS: si c'etait possible de lock le topic se serais sympa pour ce qui est de l'astuce je t'enverrais un message pour te dire si sa marche ! :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Hmmm je n'es pas dit que je faisais QUE le glitch ! et en aucun cas je doit prouver mon niveau a qui que se sois! c'est un peut deplacé de me dire sa je trouve ! merci au autre pour leur conseils ! (je voyais se forum beaucoup plus pro avant de m'inscrire.. :/ )

PS: si c'etait possible de lock le topic se serais sympa pour ce qui est de l'astuce je t'enverrais un message pour te dire si sa marche ! :)

Désoler de t'avoir parler aussi crue, mais ça m’insupporte les gens qui glitches pour être dans les classements ..

Et pour la boite tu fais : un jump, 360, jump, 720, tu ouvres la boite, Tu chantes psy, tu mets pause, tu vas te chercher un coca, et tu te rends compte que ce que je viens de dire était de la merde.

Plus sérieusement, il n'y a aucune technique pour la boite, cette dernière te donnant une arme aléatoire.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Moi perso, quand j'achete la boite, je l'achete en tournant le dos et en sautant jusqu'a que l'arme vienne et j'ai une bonne arme d'habitude ! :) essaye.
Je repond a mon message moi même :neo: quand tu fait sa marche 3 fois sur 5 mais ta l'aire d'un con :trollface: nan, sans blague essayer, j'ai vraiment d'la chance avec cette méthode !
 
Haut