Résolu [ASTUCE]COMMENT SE FAIRE PLEIN DE KAMAS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
Bonjour,

J'ai une astuce qui est très simple et qui rapporte pas mal. Vous dites dans canal commerce exemple : Recrute 7 places pour 10 captures multi 100 mini . 10 000 kamas la places . Vous en aurez pas mal qui vous paie . Ceci va vous faire 70 000 kamas ensuite vous utiliser popo de rappel vous dites que vous vous etes trompez d'objets ^^ et puis vous déconnectez 10 min et voila comment se faire 70 000 kamas ^^ en 10 min .

PS: Pas obliger de dire gemmes multi .


Et j'ai deja essaié elle fonctionne a 90 % . Vous m'en direz davantage !

UN PETIT J'AIME NE TUE PAS :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est un peu chien ça ? :o
Moi je fais des sorties xp en boucle, en une journée j'ai facilement 15 captures royale et multi...
Ensuite le royale je mets 10 000 la place et le multi 15 000, j'arnaque pas les gens et ils me font confiance... J'ai des clients habituels x_X'
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Ses de l'arnaque de joueurs j'aime pas trop se genre de technique de noob. Surtout que se sont les débutants qui se font prendre il comprenne pas trop le jeux pourquoi les pénaliser de cette façon.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Moué enfin moi si je veut je peut hacker environ 4ou5 dofus turquoise 1ocre etc mes bon ses a des potes ig j'ai jouer des miliers d'heure avec c'est vrai que sa donne envie mes je le fait pas.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est sur, moi aussi (j'ai arretter de jouer a Dofus il y a un an et demi) mais j'etais moi meme hyper equiper et abuser, mes amis aussi, plusieurs m'avais passer leur ID, ca aurait ete stupide d'essayer de les hacker...
Desoler des fautes, mon clavier bug, plus d'accent O_O'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut