[astuce] barricades en métal sur tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Les barricades peuvent être transformées. Vous ne pourrez certainement pas transformer le plomb en or, par contre vous pourrez définitivement changer la structure de vos barricades, barrières et barreaux. Upgrader ses barricades en métal vous donnera la possibilité de gagner du temps à chaque fois que les infestés viendront en masse vous chasser.

1357587550431.jpg


Plus lourdes et donc moins facile à manipuler et à arracher pour les zombies, vous gagnerez à chaque fois de précieuses secondes, prévenant ainsi les dommages que cela aurait pu vous occasionner.

Cette astuce ne peut être viabilisée que sur la map Tranzit, donc n'essayez pas ailleurs ça ne marchera pas. Pour avoir les barriicades en metal, c'est très simple il faut aux premières vagues de zombies par exemple vous approcher d'une fenêtre qui est assiégée par des zombies. À chaque fois qu'une planche de la barricade est décrochée de l'armature de la fenêtre, reconstruisez la.

Ne tuez pas le zombie, et continuez autant de temps que possible, après quelques minutes de reconstruction, vos barricades deviendront des barricades en acier trempé. Il vous faudra entre 50 et 60 reconstructionspour que votre barricade soit upgradée.

Et voilà le tour est joué, vous avez désormais des fenêtres un peu plus sécurisées. Un petit plus qui peut avoir son importance à certaines occasions, surtout si vous jouez avec des personnes qui découvrent le mode Zombie de Black Ops 2.
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
fatiguent de fermer tout c'est fenètre a chac manche x) je te mai un j'aime et j'aimerai voir un tuto sur tout les bonnus que l'on peux avoir ^^
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Tu peut le faire que à la 1er manche , tu obtien pas de bonus juste que les barricades sont plus dure à être enlever par les zombie ça fait gagner un peu de temp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut