Assassin's Creed V en Égypte?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
ils pourraient en faire un pendant la révolution française avec l'architecture des villes a cette époque, ça devrait être énorme :)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
Stylé, j'imagine bien une histoire où l'assassin est un esclave qui se venge/revolte avec ses potes.
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
Ca serait énorme car l'Egypte est un endroit plein de mystère encore aujourd'hui et il pourrait il y avoir des tombeau caché comme dans les anciens assassin's creed. Bref c'est vraiment l'endroit parfait pour un Assassin's creed et imaginez les costume d'assassins!!!:bave:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi ! Les magnifiques décors pouraient etre fabulé mais j'ai du mal a imaginer le nouvel assassin !
Un genre de "moïse" avec des dagues ! Bof, bof, non ? :shock:
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi ! Les magnifiques décors pouraient etre fabulé mais j'ai du mal a imaginer le nouvel assassin !
Un genre de "moïse" avec des dagues ! Bof, bof, non ? :shock:
Non pas du tout au contraire ils peuvent réaliser de très beau costume d'assassins revisité. les pharaons on plutot de très beau costume dans le temps
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Non pas du tout au contraire ils peuvent réaliser de très beau costume d'assassins revisité. les pharaons on plutot de très beau costume dans le temps
Assassin's Creed Révelation se passait a Constantinople en Turquie et je pense que les costumes sont a peu près les mêmes Tenue en tissu abimé et décoloré J’espère plus un style Prince of Persia avec une cape Sa pourrait être bien ! :)
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
Tu peux le dire Il y a eu que ça ! Sauf avec Altair ou du moins les capes pouvait être achetées !
Mais la tenue de Ezio dans Constantinople était moche ! :puke:
Non je trouve pas il y a juste mieux a faire mais c'est du travail faut pas critiquer ce la c'est un des jeux qui possède les meilleurs graphisme et même le meilleur jeux tout court.
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
Et que dire de l'histoire du jeux qui est très bien construite . C'est en parti pour ca que j'y jou alors que certain se contre fiche de l'histoire alors que c'est le plus important.
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Non je trouve pas il y a juste mieux a faire mais c'est du travail faut pas critiquer ce la c'est un des jeux qui possède les meilleurs graphisme et même le meilleur jeux tout court.
Etant moi-même un Fan de la série, je ne me permettrait pas de critiquer . :non:
Juste que, a mon gout, le vieux draps de lit bleu d'Ezio dans Révelation était pas très classe pour un Maître Assassin.
Et pour moi le meilleur AC reste le 3 ou 4eme, qui oui sortent du style de la série.
Mais le gameplay et les graphismes étaient une merveille. Seule les petits bug de course libre était chiant. :)
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
Etant moi-même un Fan de la série, je ne me permettrait pas de critiquer . :non:
Juste que, a mon gout, le vieux draps de lit bleu d'Ezio dans Révelation était pas très classe pour un Maître Assassin.
Et pour moi le meilleur AC reste le 3 ou 4eme, qui oui sortent du style de la série.
Mais le gameplay et les graphismes étaient une merveille. Seule les petits bug de course libre était chiant. :)

Pour ma part j'ai aussi bien aimé c'est deux la particulièrement le 3 . Le 4 ma bien plu mais je ne sais pas trop, il manquait queque chose, peut etre un peut trop court je ne sais pas, ou si aussi peut etre le mystère qui était moin au rendez vous, car j'adoré les tombeau caché ou les signes sur les murs, ou aussi peut etre le fait que desmound soit mort et que le personnage soit nous et plus un qui évolué dans la vie présent avec une histoire. Bref, c'est vrai que le bleu n'était pas trés beau ;) .
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
La plus belle tenue reste la légendaire d'altair ou ezio. J'ai bien aimé celle de connor aussi un peut plus moderne je trouve. Heureusement que dans le 3 et 4 les graphismes soient meilleur c'est le principe de l'évolution ^^
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Pour ma part j'ai aussi bien aimé c'est deux la particulièrement le 3 . Le 4 ma bien plu mais je ne sais pas trop, il manquait queque chose, peut etre un peut trop court je ne sais pas, ou si aussi peut etre le mystère qui était moin au rendez vous, car j'adoré les tombeau caché ou les signes sur les murs, ou aussi peut etre le fait que desmound soit mort et que le personnage soit nous et plus un qui évolué dans la vie présent avec une histoire. Bref, c'est vrai que le bleu n'était pas trés beau ;) .
Entièrement d'accord !
Dans le 4, il manqué le style Assassin, Credo, et Tombeau mythique !
 

WΔTØM

Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
185
Réactions
26
Points
686
RGCoins
0
L'égypte ferait revenir justement ce credo, le mystère car la culture égyptienne est riche en mystère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut