Assassin's Creed Unity Présentation ( Coop Réseau )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut tout le monde, je suis presque nouveau sur Ps4 Et j'ai achetée se jeux Y a 3-4 Jours et j'ai remarquée qu'on doit y faire des mission Coop donc j'aurais aimée vous faire partagée mes infos de jeux en screenshot pour savoir si y en a qui sont intéresser a jouée avec moi, vous pouvez faire pareil dans les commentaires et me donnée :
- Vos stats du joueur ( Carrière général )
- Montrée vos personnalisations joueur ( Costume )

Pour moi voilà tout sa :

ARGENT.jpg
MISSION.jpg

Mon iD PSN est : KopNord_91, j'attend vos demandes et comme vous l'avez vue je viens de terminée l'énigme de nostradamus donc si vous avez besoin d'aide je suis la car j'ai aussi fini toutes les séquences .. Merci !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi je commence a bien etre équiper depuis que j'ai renover tous les café theatre , mes je n'ai pas encore fini le Solo ( Sequence 10 ) , comment fait tu pour obtenir des points Hélix ? C'est avec la Coop non ?
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Moi je commence a bien etre équiper depuis que j'ai renover tous les café theatre , mes je n'ai pas encore fini le Solo ( Sequence 10 ) , comment fait tu pour obtenir des points Hélix ? C'est avec la Coop non ?
Non quand j'ai achetée le jeux sur le store j'ai fait une érreur et j'ai achetée 100 Euros de crédits helix ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non quand j'ai achetée le jeux sur le store j'ai fait une érreur et j'ai achetée 100 Euros de crédits helix ^^
Ah durs ^^ , tu sais pas si ils ont fais comme sur les anciens AC du multijoueur avec le mode traque ? Moi mon pseudo c'est CuNixWeeD
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Ah durs ^^ , tu sais pas si ils ont fais comme sur les anciens AC du multijoueur avec le mode traque ? Moi mon pseudo c'est CuNixWeeD
Je sait pas j'y connais rien c'est mon premier assassin's creed .. Ben ajoute moi ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je sait pas j'y connais rien c'est mon premier assassin's creed .. Ben ajoute moi ;)
Ok , moi je vais doucement pour faire les missions j'essaye surtout d'augmenter mon niveau d'assassin , je suis Exécuteur d'élite
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comment on l'augment sa ?
Eux j'ai vue tous les niveau dans le truc des assassins , et tu peux voir tes Stats , en fessant des missions , contrat assassin , tous ce qui rapporte des points en faite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut